Aller au contenu

Messages recommandés

Xajo2 : oui enfin , moi je reste sceptique  :vicieux:  , je me demande pouquoi un créateur ne veut méme pas lacher une version alpha de sa version et quand on lui demande , il dit juste :"c'est pour mes copains"mais bon c'est peut etre vrai et je suis peut etre rabat joie :D

Enfin j'ai plus confiance dans le CD-I tronik ;)

http://www.cditeaser.cdinteractive.co.uk/ NOUVELLE EMULATEUR CD-I BIENTOT SUR LE WEB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis sur qu'une personne va le ripé un jours ou l'autre  :vicieux:

Bah tant qu'à l'utiliser autant le payer... Surtout que ça devrait être une somme minime (du moins d'après le site). De toute manière déjà que peu achètent Magic Engine alors qu'il ne coûte que 15€, un émulateur CD-i a intérêt à être moins cher que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais dans le monde de l'emulation chacun fait ses propres régles...

Enfin personellement je prefere donner de l'argent a un mec qui propose de faire un don ...que celui qui impose :lol:

Est ce vraiment imposer? On est libre ou pas de l'acheter... Il me semble normal de gagner de l'argent du fruit de son travail... Et créer un émulateur n'est certainement pas ce qu'il y a de plus simple. :P Je trouve bien plus choquant le prix de certains autres logiciels à propos desquels personne ne dit rien... Et puis il y aura une version dite d'essai, gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment imposer? On est libre ou pas de l'acheter... Il me semble normal de gagner de l'argent du fruit de son travail... Et créer un émulateur n'est certainement pas ce qu'il y a de plus simple. ;) Je trouve bien plus choquant le prix de certains autres logiciels à propos desquels personne ne dit rien..

Tout a fait d'accord :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment imposer? On est libre ou pas de l'acheter... Il me semble normal de gagner de l'argent du fruit de son travail... Et créer un émulateur n'est certainement pas ce qu'il y a de plus simple. wink.gif Je trouve bien plus choquant le prix de certains autres logiciels à propos desquels personne ne dit rien... Et puis il y aura une version dite d'essai, gratuite.

J'aurais pas du dire "imposer" mais je trouve ça plus respectable de proposer un don et de mettre son emulateur gratuit... ;)

Oui comme le prix de windaube :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut

je suis navré de vous apprendre que le projet CD-Itronik a été abandonné par son auteur oddity pour vous faire une petite idée allez lire ceci http://www.gametronik.com/forum/index.php?...t=0entry83164

voila pas une bonne nouvelle ce matin  :'(  suis desoler

Esperons qu'il est agit que sur un coups de tête .En tout cas, c'est vrai que ceux qui ont leurs mots à dire ce ne sont certainement pas les leecheurs qui attendent toujours que les liens ou emulateurs tombent devant eux tout cuit .Quand à cdi tronik ou magic engine, pour ceux qui vraiment ne veulent pas le payer par pur anarchisme, il y a toujours la solution du crack, mais là une fois de plus c'est extrêmement dur à trouver ou à mettre en oeuvre ...En tout cas, insulter quelqu'un qui se prend la tête à faire un emulateur par passion, même si celui ci annonce deja la couleur en disant qu'il sera payant, moi je dis non, là les gens deviennent vraiments cons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'était arrivé la même chose au développeur de RockNES : il avait suspendu le projet à cause d'un pauvre taré. Faut laisser pi**er (bosser dans son coin) puis revenir comme ça pu d'ennuis.

Enfin pas d'bol, on aurait pu avoir un bon ému :class: ptete plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même un peu surpris de sa décision. Des connards dans ce genre, ça pullule de par le monde. Il était à mon avis évident qu'il recevrait ce genre de messages dès lors qu'il a annoncé qu'il se lançait dans ce projet.

Je suis sûr que tous les acteurs de la scène de l'émulation les plus connus du monde entier (mame team, the guru, razoola, par exemple pour citer l'arcade) sont sûrement littéralement abonnés à ce genre de messages. Ont-ils abandonné pour autant ? :vicieux: Pour qui développait-il son ému CDI ? Pour lui-même ? Non sinon, il n'en aurait pas parlé publiquement. Pour ces abrutis ? Evidemment pas. C'est pour tous les autres. Le fait que ce ne soit que des abrutis qui lui aient écrit ne devrait pas lui faire oublier qu'ils ne sont pas les seuls sur terre. Y en a marre de tous les petits cons qui font la loi sur terre. rien que par leur stupidité.

J'espère qu'il reviendra sur sa décision. Enfin, quelle que soit celle qu'il prenne, on ne pourra que la respecter. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode espoir]

Remarquez, rien ne l'empêche de continuer le développement de son émulateur en ne communiquant qu'avec un cercle très fermé de personnes qui l'aide, l'encourage et en qui il a confiance pour leur discrétion

[/mode espoir]

Enfin, c'est vraiment dommage, y a plus qu'à espérer que l'autre émulateur CDI en cours ne tarde pas trop pour se dévoiller er se faire connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah obligé de se rabattre sur l'autres emulateurs CD-I :D

Mais bon j'ai du interrompre mes vacances et encore une mauvaises nouvelles....ça fait beaucoup.

Sinon j'ai lu le thread du developeur , il a l'air trés remonté contre le forum de ce site ....Enfin bref tout ça à l'air bien bizzare et prise de téte :class: Et encore un projet d'avorté... :'(

PS: Il pourrait pas laissé tout son travail en libre téléchargement (bout de prog , documentation...etc), il y'aurait peut etre des repreneurs du projet (et en méme temp il femera la bouche de ces détracteurs qui mettent son projet en doute :D )

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.