Aller au contenu

Erreur Transfert Des Photos


Tomy

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un appareil numérique HP Photosmart R707, tout se passe très bien depuis des mois mais depuis hier j'ai un soucis...

Il reste 23 photos sur la carte de l'appareil et lorsque je veux les transférer elle font planter le pc ou bien alors si elles transfèrent, elles ne sont pas lisibles alors qu'elles font la même taille que les autres.

La communication se fait par cable USB mais j'ai essayé sur un autre ordinateur avec lecteur de carte mémoire (SD) ou cable, mais le soucis est toujours le même ...

Alors qu'on les vois entière sur l'appareil on peut zoomer .. grâce au menu du numérique

Je ne comprends pas du tout

Merci bien à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bloque pas sur une photo en particulier. En fait j'avais pris plus de photos et c'est juste à la fin ca a raté les dernières photos.

Et j'ai regardé mais je vois pas comment déplacer ou renommer avant de transférer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la pause repas entre les révisions pour mes repêchs pour vous tenir au courant ^^

J'ai été à BUT là ou on a acheté l'appareil, il m'a dit qu'il fallait donc un logiciel de récupération de donnée et ensuite formater la carte proprement pour qu'elle remarche mais que c'était pas grand chose comme pépin...

Pourriez vous me dire quel log utiliser pour récupérer les photos et puis formater la carte SD ?

Merci bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une photo qui faisait tout planté, la première donc quand je sélectionnais tout elle faisait planté puisque copiée en première.

J'ai donc eu l'idée :P de commencer par la fin et j'ai pu tout copier sans problème et la première a bien fait planter. ;)

Donc j'ai récupéré mes photos, heureusement que c'était une sans importance !!! ;)

Si çà m'arrive si je rencontre Alizée l'unique photo qui plante je tue l'appareil ;)

Sinon après j'ai donc fais un formatage de la carte SD à l'aide du menu de l'appareil tout est rentré dans l'ordre!!! MERCI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.