Elgaern Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Un petit site sur lequel je suis tombé et qui donne accès à plein de vidéo de jeux finis le plus rapidement possible. Je pense que certains d'entre vous se souviennent du gars qui avait bouclé Super Mario bros 3 et ben là y'en a plein d'autres Choisissez votre jeu et regardez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Un petit site sur lequel je suis tombé et qui donne accès à plein de vidéo de jeux finis le plus rapidement possible. Je pense que certains d'entre vous se souviennent du gars qui avait bouclé Super Mario bros 3 et ben là y'en a plein d'autresChoisissez votre jeu et regardez... <{POST_SNAPBACK}> Enfin bon... Si ce sont des videos d'emulateurs, il faut savoir que le bouton de savestate a quand meme bien chauffe Ceci dit, c'est toujours impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Pour les jeux console, c'estpossible, par contre les records de jeux PC, c'est impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Un pote m'avais montré ce site y a 2semaines. Impressionant le nivo Air Man ds Megaman1. ou 2 chepu. Et la précision sur Mario Bros 1. Et la course Wario Stadium sur Mario Kart 64. J'ai jamais réussi ce raccourci à CHAQUE tour,le mec oui... Pareil pour MB1; je connaissais les 2 raccourcis mais arrivé au niveau8 je me fais tjs latté par les 2frères marteau! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés