Aller au contenu

Pocket Famicom


Keylogger

Messages recommandés

Ok merci pour l'info :lol:

EDIT: au fait, je vais me la prendre mais puis-je trouver des jeux NES pas cher?

Et puis j'ai pas compris ce qu'ils ont dit sur lik-sang:

Use the Family converter to play NES cartridges
C'est quoi le family converter?
Needs 3 batteries or AC Adapter to operate (not included)
C'est quoi ca aussi? Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC adaptater c'est une prise courant alternatif (une prise de courant quoi) il me semble

Par contre c'est bisard qu'elle ne soit pas fourni...

pour les 3 batteries il faut comprendre 3 piles

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait, dans la console ils ont du garder l'alimentation par prise secteur, ce qui est bien plus pratique.

quand au piles, surement des piles AA mais pour te répondre concrètement, il faut que je voye l'emplacement où l'on introduit les piles en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Use the Family converter to play NES cartridges

A mon avis c'est un adaptateur pour jouer au jeu NES. Normalement cette console est prévu pour les jeu famicom. Pour les jeu NES (US ou EU), il y a un adaptateur fourni avec, ça doit donc être le Family Converter.

Dimitri l'a acheté sur Xploder , il parle de 3 batteries AA (les piles AA sont des piles qu'on trouve facilement dans le commerce), ou d'un adaptateur AC (adaptateur courant continu). L(adaptateur n'est pas oblgatoire, tu peux très bien prendre des piles, comme une portable normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un adaptateur pour jouer au jeu NES. Normalement cette console est prévu pour les jeu famicom. Pour les jeu NES (US ou EU), il y a un adaptateur fourni avec, ça doit donc être le Family Converter.

Dimitri l'a acheté sur Xploder , il parle de 3 batteries AA (les piles AA sont des piles qu'on trouve facilement dans le commerce), ou d'un adaptateur AC (adaptateur courant continu). L(adaptateur n'est pas oblgatoire, tu peux très bien prendre des piles, comme une portable normale.

Elles ont une longue durée de vie les piles AA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les magasins style Ca$h Converters les prix sont raisonnables encore.

Pour la prise, celle d'une nes, sinon éssaie de vir les spécificité techniques chez un pote qui à toujours sa nes et son alim ;)

Personne n'a de NES dans mon quartier! :)

Tanpis, je prendrais des piles! Mais c'est con si je dois les changer toutes les 4 heures!

J'ai lu les caractéristique du produit sur Xploader:

# Adaptor included for 72 pin PAL and NTSC games
C'est quoi cet adaptateur encore? ;)
Please note: This product is subject to a £4.99 postage and packing charge. This Charge is include in the above price.
Ca veut dire quoi? :huh:

Et enfin, où trouver des jeux NES? Il m'en faut plein! ;)

EDIT: bizarre, la console est à 55 livres sur Xploader et le fameux Dimitri Fort l'a payé 91 euros sur le même site! :blink:

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu pourrais des fois soit attendre qu'on te répondre soit un peu chercher s'il te plait ?

En gros t'as 8€ de port, et un adaptateur pour faire passer les jeux européens et jap indiféremment (ce que le chaton expliquait au-dessus).

Et pour les jeux NES, sérieux tu vas sur eBay et voilou... Sinon il te reste toujours la possibilité de poster une petite annonce ici. Mais cherche un peu par toi-meme des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses un peu des questions n'importe comment et dans tous les sens!!

Prix:

Sur le site le prix est en livre et 1£~1.5€, donc 55£ vaut environ 82€. Ensuite tu rajoutes les frais de ports et tu obtiens 91€. Faut lire mon petit gars. Voilà ce qu'à écrit Dimitri Fort:

Cela vous en coûtera environ 91€ frais de ports compris et vous serez livré en moins d'une semaine par avion, colis surveillé.
Durée des piles AA:

-c'est comme tout plus tu payes chers les piles, psus elles durent longtemps. Des piles salines ne coutent rien mais elles ne valent pas un clou. Mieux vaut prendre des Duracel bien cheres. Faut lire mon petit gars:

C'est plus une console transportable que portable quand on commance à jouer avec nos chères petites cartouches grises, elle ne consomme que 3 piles (pas encore eu le temps de voir si ça dure longtemps selon le milliampèrage, désolé) et, le top du top un câble est fournit avec pour la brancher directement à un moniteur ou une TV et si vous voulez jouer à deux... ben y a qu'à brancher une manette pour chacun directement sur la console!

Si il n'a pas eu le temps d'essayer, c'est qu'elles ne s'usent pas en 2 secondes 7.

Convertisseur

# Adaptor included for 72 pin PAL and NTSC games

C'est quoi cet adaptateur encore? :)

C'est le fameux adaptateurs que te permet de jouer aux cartouches européenne. La norme PAL est européenne et la norme NTSC est Japonaise. Donc ça doit être le Family Converter. Faut lire mon petit gars:

Tout dabord au niveau de la compatibilité, ben on met une cartouche Japonaise directement dans la bête et on allume.Sinon si comme moi vous ne possédez que des cartouches grises françaises et bien insérez dabbord l'adaptateur foruni puis la cartouche de jeu ensuite.

Adaptateur AC:

-A mon avis ne cherche pas à savoir les caractéristiques électriques de l'alimentation d'une NES car ça n'a sûrement rien avoir avec celle de cette console portable. Pourquoi? Simplement que ce ne sont pas du tout les mêmes composants. Sinon, ça serait une NES et ça boufferais beaucoup de jus. Si tu veux acheter un adaptateur avant d'avoir la console, prend un adaptateur universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.