Evil Ryu Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bonsoir à tous,voila je débute dans l'emulation DC et je voudrais savoir comment emuler un jeu (dans mon cas c House Of The Dead 2 ) Voici ce que j'ai eu quand je l'ai télécharger :Ici J'ai télécharger Daemon Tools mais je sais pas quoi faire,pouvez-vous m'aidez svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Bin ton image est une archive Winrar multipartie. Et ce qui est bien, vu les icones devant les noms de chaque partie ( un truc du genre ), tu as déjà Winrar d'installer. Tu n'as plus qu'à le lancer, sélectionner une partie et faire extraire vers. Il va tout te décompresser où tu veux. Quand tu le lances, ça ressemble à ça Winrar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Après,une fois Daemons Tools (je préfère Alcohol 120% mais c'est toi qui vois) inctallé,tu fais cliques droit sur ton image CD ; généralement .ISO et tu "montes" cette image sur un lecteur virtuel (F:/ ou G:/ par exemple) puis dans chankast tu fais start run je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 en fait c'est très simple, ouvre le fichier .part001 dézippe le sans preter la moindre attention aux autres fichiers, une fois qu'il ets dézippé, tu verra que Winrar aura piocher automatiquement dans les autres fichier pour te recréer ton ISO complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Déjà il faut savoir qu'il faut un bios pour Chankast. J'espère que tu l'as. Ensuite, si lors de l'extraction tu as pas un CDI, NRG ou MDS, c'est que tu as un jeu non selfbootable. En gros, il se lanceras pas, sauf si tu mount l'Utopia Disk avant. Et oui... c'est un émulateur, donc même ça il faut le faire Tu montes ton disque Utopia, et une fois qu'il est lancé, tu le démonte puis tu met ton jeu. Utopia va charger et hop le jeu se lancera. House of the Dead 2 ça risque d'être moyen quand même au pad non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Merci pour toutes vos réponses je vais essayer et je vous tient au courant!! Voila j'ai réussi à extraire le fichier .part001 et j'ai eu un fichier.MDS et un .MDF, j'ai créé un lecteur virtuel grace à Daemon Tools et donc quand je lance le jeu,le logo Dreamcast apparait et s'en suit du logo SEGA puis un ecran noir avec au mileu "Now Checking..." et c'est tout!! Que doit-je faire?? Modifié le 25 juin 2005 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 C'est quoi le jeu? Regarde la liste de compatibilité sur Tradu-france, dès fois qu'il y aurait un truc de spécial sur ton jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Le jeu c'est House Of The Dead 2 en NTSC US je croi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés