Evil Ryu Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bonsoir à tous,voila je débute dans l'emulation DC et je voudrais savoir comment emuler un jeu (dans mon cas c House Of The Dead 2 ) Voici ce que j'ai eu quand je l'ai télécharger :Ici J'ai télécharger Daemon Tools mais je sais pas quoi faire,pouvez-vous m'aidez svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Bin ton image est une archive Winrar multipartie. Et ce qui est bien, vu les icones devant les noms de chaque partie ( un truc du genre ), tu as déjà Winrar d'installer. Tu n'as plus qu'à le lancer, sélectionner une partie et faire extraire vers. Il va tout te décompresser où tu veux. Quand tu le lances, ça ressemble à ça Winrar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Après,une fois Daemons Tools (je préfère Alcohol 120% mais c'est toi qui vois) inctallé,tu fais cliques droit sur ton image CD ; généralement .ISO et tu "montes" cette image sur un lecteur virtuel (F:/ ou G:/ par exemple) puis dans chankast tu fais start run je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 en fait c'est très simple, ouvre le fichier .part001 dézippe le sans preter la moindre attention aux autres fichiers, une fois qu'il ets dézippé, tu verra que Winrar aura piocher automatiquement dans les autres fichier pour te recréer ton ISO complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...