Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 Je voulais savoir pourquoi les pubs des forums avaient été suprimées? Je n'y pensais plus, et ca m'est revenu maintenant. Citer
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 Les bannieres de pubs qu'il y avait avant. Comme sur le site, mais sur les forums. PS : T content, T tjs parmis nous ) Citer
Silverman Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 Je ne me rapèl pas avoir vu dé pub moi non plu ,mais je ne devais enkor ètre inscrit Citer
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 Heu si le forum est partagé ca risque de pas le faire si il y avait de la pub sur e forum; chaque webmaster demanderai sa part d'argent ! Citer
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 mais G ma reponse Merci RoM251. Citer
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 pas forcement! Les autres comme ils sont gentils! En plus c pour heberger le serveur pas pour des choses personnelles! (n'est ce pas jedi? ) Citer
Messages recommandés