Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Je voulais savoir pourquoi les pubs des forums avaient été suprimées? Je n'y pensais plus, et ca m'est revenu maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 quelle pub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Les bannieres de pubs qu'il y avait avant. Comme sur le site, mais sur les forums. PS : T content, T tjs parmis nous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Je ne me rapèl pas avoir vu dé pub moi non plu ,mais je ne devais enkor ètre inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Heu si le forum est partagé ca risque de pas le faire si il y avait de la pub sur e forum; chaque webmaster demanderai sa part d'argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 mais G ma reponse Merci RoM251. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 pas forcement! Les autres comme ils sont gentils! En plus c pour heberger le serveur pas pour des choses personnelles! (n'est ce pas jedi? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés