Aller au contenu

Probleme Dans Zelda Majora's Mask -n64


Invité Barth

Messages recommandés

mbVoila bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme sur majora's mask, en effet, j'ai remarqué que je n'arrive pas a voir le nombre de rubis que je possède et cela nul part! de plus l'horloge est décalée en bas de l'écran! bref des petits problees ennuyeux! surtout lorqu'on veut mettre des rubis a la banque...on ne sais meme pas combien on en possède!

Auriez vous une solution à mon probleme?

ma config!

Portable:

P4 à gz

ATI mobility radeon 9700 64mb

512DDram

je suis sur project 64

Merci beaucoup d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi avec l'émulateur Project64.1.6 et le plugin Jabo_Direct3D8.dll, le jeu fonctionne à peu près correctement. Il y a seulement un problème de transparence, certaines textures sont presque transparentes alors qu'elles ne devraient pas l'être. Par contre j'ai une carte Geforce, alors que tu as une ATI. Ca peut induire des différences. L'émulateur se trouve ici et le plugin Jabo_Direct3D8.dll est celui par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est bine, j'ai résolu tout mes problemes, mais il en persiste un autre, le nombre de rubis est limité à 99!!!!!

c'est a dire ke j'ai le décompte de rubis en bas a gauche de l'écran mais le nombre est figé à 99....ce qui est ennuyeux, et finalement, maintenant s'affiche le nombre de rubis, mais le nombre ne sert a rien....bon sinon quelqu'un aurait-il une solution?!!!!

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Majora's Mask (je ne vais pas recréer un topic dessus) combien peut-on avoir de coeurs maxi? Parce que j'ai trouvé tous les quarts de coeurs et ma deuxième barre de coeur est plus petite que la première!

Donc, t'as pas trouvé tous les coeurs. Normalement, tu dois avoir 20 coeurs complets en haut à gauche de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ta soluce est incomplète

soit tu as oublié un coeur ou 4 quarts de coeur

soit tu soluce est incomplète et tu as aussi oublié des coeurs.

Je peux t'assurer que dans Majora's Mask, la barre maximale de vie contient 20 coeurs. Je l'ai fini et pas qu'une fois sur la N64.

As-tu récupérer la 4 fragments de coeur situés sur la lune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seulement un problème de transparence, certaines textures sont presque transparentes alors qu'elles ne devraient pas l'être.

J'ai une Geforce aussi (PCX 5300) mais je n'ai pas encore rencontré ce problème. L'anti-aliasing n'est pas à fond par hasard ? Sait-on jamais... (mais sinon j'avais ce problème avec 1964).

Te rappelles tu quelles textures il s'agissait (parce que je suis en train d'y jouer, j'ai peut-être pas fait attention) ?

j'ai remarqué que je n'arrive pas a voir le nombre de rubis que je possède et cela nul part! de plus l'horloge est décalée en bas de l'écran!

Ca c'était LE bug avec Jabo's Direct 3D7 (écran décalé vers le bas), même problème pour la quasi totalité des autres jeux pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te rappelles tu quelles textures il s'agissait (parce que je suis en train d'y jouer, j'ai peut-être pas fait attention) ?

Euh, c'est quoi la question? Quelles textures sont tranparentes?

Ce sont les arbres au débuts du jeu. Ensuite, dans le jeu il y a des personnages transparents. Par exemple, l'un des petits garçons bleus (les bombers) est invisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quoi la question? Quelles textures sont tranparentes?

Ce sont les arbres au débuts du jeu. Ensuite, dans le jeu il y a des personnages transparents. Par exemple, l'un des petits garçons bleus (les bombers) est invisibles.

Oui c'était bien ça la question.

Ben je sais pas, j'ai pas ce problème. J'ai pour le moment aucune texture transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.