Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Ceci est un sondage! Plusieurs reponses possibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Et oui, j'ai preferé le 64! Dans Sunshine, les mondes ne sont pas assez varies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 J'ai adoré Mario sunshine, meme s'il etait moins plate forme que l'episode 64. Je le prefaire deja pour les graphismes, l'ambiance vraiment chouette, les musiques sympatiques et les stages bonus qui mettent vos nerfs à rudes epreuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Message posté par JD Tulkas: les musiques sympatiques et les stages bonus Justement! ca enerve grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Surtout quand tu n'as pas ton jet c est galere, mais si CT pas cho, ca enleverais toute la difficulte du jeu ( quoique vraiment dur par moment ) . le 64 etais pas mal, mais Sunshine est mieux ( pour moi en tout cas ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Ah il est pas si simple que ça sérieux si on stape les niveaux ça va encore mais le plus intéressant C quand on se met à fouiller le jeu et là ... clair que C carrément plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Franchement bien ce game ! Je l'ai testé chez un pote, j'adore l'ambiance, le soleil ca fait vraiment sympa! :bien: :bien: :bien: :bien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 loul personne nest du meme avis que moi! VIVE LA LIBERTE DE PENSER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 j'ai preferé largement Mario 64, j'espere qu'ils vont se rattraper avec mario 128 qui devrait être la suite logique de mario 64.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ce que jaime pas dans mario shunshine c que mario a un jet pack car pour moi on dirait que c plus le meme mario ,je prefere mario sans jet pack car il est ne sans jet pack! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 parfois, tu l'as sans J.E.T ( le nom du jet ) . Le plus facile, c'est de finir tous les niveaux. Le plus dur, trouver les 120 soleils ( j en ai 113 ) , car il faut trouver TOUTES les pieces bleue... 30 par monde, 20 sur la place Delfino, et 10 dans le repere de Bowser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 es quil y a le 121 eme soleil comme dans mario64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Je sais pas, mais d'apres les soluces, il y en a 120. Je les ai utilise UNIQUEMENT pour savoir combien de pieces bleue il y avait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 LOL au moins dans notre forum on est pas des tricheurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 c'est clair, ce jeu est vraiment bien, malgré que je préfère un peu mario 64 pour les casquettes et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 J'ai bien apprecié les yoshis, et le scenario change un peu de d'habitude y avait marre de ce gros Bowser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ben, ce gros Bowser comme tu dis, sans lui, mario sunshine ne serait pas sorti, il faut qu IL soit la, sinon, mario, a part defoncer Anti Mario ( qui est, je le presise, un Bowser miniature, qui se deguise, ni plus ni moin ) et sauver la princesse. Mais a tous ca, il manque bien Bowser, le vrai et le gros , ben ouais, fo qu il soit la, sinon, ca gache le spectacle, on le voit une fois, on le torche une fois ( ils sont 2, mini bowser ET Bowser et EN MEME TEMPE ) . Mais Mario et quand meme dur a finir, surtout si l on veut avoir TOUS les soleils. Il faut se douter de tous, et faire gafe a ne pas louper une seule piece bleu, ou le moindre passage secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés