Aller au contenu

Info Pour Admin


Invité Info

Messages recommandés

Salut,

je voulais vous prévenir que Snalemul (l'ami de Mad the madman) cassait du succre sur le dos d'emunova:

Me voilà de retour, le forum va pouvoir rebouger grace à des mises à jours bien sentis sur SnakEmul annoncés depuis longtemps.

Sont en effet prevu des roms GBA sur snakemuls pour le mois de juillet-aout (fin juillet debut aout).

Parce que moi, grand maitre de l'émulation, je décrète que les roms de gameboy advance sont maintenant tolérés, ben ouai je fait mon emunova sur ce coup, ces chers personnes qui semblent ne pas comprendre que ce n'est pas eux qui décident de quelle rom est ou non tolérée.

Voilà, donc @ bientôt je l'espère et restez fidèles !

A la différence que lui il met ses roms sur des comptes free, ce qui est non toléré biensur.

Enfin je trouve que ca le fait pas de parler par derriere surtout quand on a un site pourri et sur des comptes free...

http://world2.0.free.fr/Forum/index.php?showtopic=919&st=15

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait envoyer un mail au admin  :D

EDIT: ouhhhh la balance -_- pas bien de dénoncer. Collabo :)

Ben non il faut q ce soit dit au grand public afin que l'on s'insulte dans la joie et l'alégresse et q l'on donne de l'importance à l'autre site pour se faire connaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake39 est un brave gars que je connais et que j'apprécis, peut être qu'il faudrait arréter que certain fasse les collabos en trollant partout car son site est partenaire à Emultest.

C'est surement l'un des mêmes qui flood sont forum qui poste sa ( je parle de la fine équipe qui s'en prenne à lui tout sa car il est partenaire à Emultest ). Oui, les mega troll boulets vont se reconnaitre.

Enfin je trouve que ca le fait pas de parler par derriere surtout quand on a un site pourri et sur des comptes free...

Qu'est ce que ta contre les comptes free ? Emunova a d'ailleur commencé sur un compte free comme beaucoup d'autre gros site. :)

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont en effet prevu des roms GBA sur snakemuls pour le mois de juillet-aout (fin juillet debut aout).

Parce que moi, grand maitre de l'émulation, je décrète que les roms de gameboy advance sont maintenant tolérés, ben ouai je fait mon emunova sur ce coup, ces chers personnes qui semblent ne pas comprendre que ce n'est pas eux qui décident de quelle rom est ou non tolérée.

C'est bien, sauf qu'on n'oblige personne. On fait seulement la loi sur notre site. C'est nous qui décidons des roms que nous tolérons ou pas sur notre site (J'entend par là, les roms présentes sur le sites et les liens sur le forum). On a instauré des règles et elles ne s'appliquent seulement qu'à Emu Nova.

Sinon, à part ça, ce n'est qu'une broutille. Je sais pas si faut lui envoyer un mail de la part de l'équipe. J'aimerais bien discuter pour expliquer mon point de vue, mais je crois que ça risque de foutre la merde. Je trouve que s'expliquer par ordinateurs interposés amène toujours à des confusions. Donc par la suite à des engueulades. Le mieux est serait de s'expliquer de vis-à-vis, mais ce n'est sûrement pas possible.

Le mieux aussi, serait que vous vous montriez civilisés et que personne n'aillent faire le troll sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Y'a rien de bien méchant, juste provoquant quand même. Il n'aime pas le site et c'est normal, il est impossible de plaire à tout le monde. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas Emu Nova que c'est forcément un mauvais. Je connais pas ce mec et je ne peux pas dire si c'est quelqu'un de bien ou non.

Merci Syrus de faire la part des choses. Il est évident que faire des règles induit des restrictions, et que des restrictions induisent des mécontents. Après c'est aux personnes de peser le pour et le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso emunova est excellent avec les tests les tuto les admins cool et des forums sympas. Si les règles ne plaisent pas à certains personne ne les forcent à rester et encore moins à critiquer. Et en parler ici ca lui fait de la pub,

J'ai jetté un coup d'oeil et ils se pavanaient tous en disant on a eu de la pub gratos,grace à ca on a eu 111 posts aujourd'hui etc. Je donne pas mon point de vue,seulement "quand on est con,on est con" (le tps ne fait rien à l'affaire)

et "parler aux cons ca les instruit" donc Kékidi laisse tomber,il est surement préférable pour l'image d'emunova de ne pas s'impliquer...

Ouhhhh à mort les trolls de forums! à bas les collabos! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jetté un coup d'oeil et ils se pavanaient tous en disant on a eu de la pub gratos,grace à ca on a eu 111 posts aujourd'hui etc.

Personne ne sait venté de sa sur le forum de Snakemul ( a part le webmaster d'emultest ), mais les autres ne se sont pas venté. Je suis sur le forum de Snakemul donc je connais la boutique et je peux te dire que Snake39 qui tient ce forum n'est pas vraiment content de voir cette quote grimpé ( il c'est très bien que c'est négativement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso emunova est excellent avec les tests les tuto les admins cool et des forums sympas. Si les règles ne plaisent pas à certains personne ne les forcent à rester et encore moins à critiquer.

J'ai une petite rectification. Si une personne n'aime pas les règles, c'est sûr elle n'est pas obligé de rester, mais elle peut toujours critiquer. Ca fait pas plaisir mais c'est comme ça. Qui ne critique pas ce qu'il n'aime pas? Il n'aime pas, il critique, c'est normal. Je pense qu'info a passé le message car il me semble que Snake ait fait ça sur le ton de la provoc. C'est pas bien grave.

Moi aussi, je critique ce que je n'aime pas et je le fais dans le dos aussi. Donc, c'est pas la peine d'en faire tout un fromage de cette histoire. Sur le forum de Snakemul, il pourrait y avoir le même sujet qu'ici car j'ai critiqué Mad The Madman. Je ne l'ai pas fait sur son forum, car je ne voulais pas mettre le feu au poudre et que je n'ai pas envie que ça parte dans des discussions interminables qui partent à coup sur en vrille. Donc quelqu'un peut copier mes propos et les mettre sur le forum de MAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake39 est un brave gars que je connais et que j'apprécis, peut être qu'il faudrait arréter que certain fasse les collabos en trollant partout car son site est partenaire à Emultest.

C'est surement l'un des mêmes qui flood sont forum qui poste sa ( je parle de la fine équipe qui s'en prenne à lui tout sa car il est partenaire à Emultest ). Oui, les mega troll boulets vont se reconnaitre.

Qu'est ce que ta contre les comptes free ? Emunova a d'ailleur commencé sur un compte free comme beaucoup d'autre gros site. :)

Qu'est ce que tu traites les gens de collabo, tu sais meme pas ce que ca veut dire...

Snake a censurer des posts sur son forum car mad a volé des tests partout, mais faut pas que ca se sache, non surtout pas. On vous informe qu'il vous traite comme de la merde et tu donnes encore de l'importance a ce morveou de Snake, vraiment y'en a meme la tete dans la merde ils trouvent que ca sent encore bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snake39

Salut les jeunes, désolé mais j'ai la flemme de lire les messages précédents (en plus sa confortera certains dans leurs idées que je suis un gros gay nazi, mais oui moi aussi je vous aime lol) mais promis je le fait après.

Bon visiblement encore certains ont du mal à discerner l'ironie de certains messages.

déjà quand je met "grand maitre de l'émulation", c'est une douce hyperbole pour ceux qui ne l'auraient pas compris (ho encore un mot difficile pour certains mais je passe :) sa leur fera ouvrir un dico lol).

Ensuite, étant donné que c'était ironique, cela ne veut pas dire que c'est pas vrai, en effet, je n'aime pas la façon qu'on certaines personnes de réprimer ceux qui diffusent des roms GBA ou DS etc... (et pas seulement sur Emunova mais sur plein de sites) dites "warez" je ne l'ai jamais caché, parce que c'est à l'apréhention de chacun de définir une rom et personne n'a à critiquer le choix d'un quelconque site sur les roms.

Après si il y a des histoires de linkage ou payement des roms, c'est autre chose vous en conviendrez je suppose.

Voilà, en résumé mon message était completement exagéré mais cependant pas completement inventé.

Je n'ai absolument rien contre ENova, je les envie même pour leur popularité.

Sur ce je vous laisse en espérant vous avoir amusé.

(Au fait, Question pour "info" : t'es rémunéré pour faire la balance mdr :D ).

Sur ce chers amis de l'émulation : bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je préfère fermer ce thread avant qu'il parte complètement en biberine (c'est déjà pas mal le cas)... :hm:

Chacun a sa vision de l'émulation. Snake ne partage pas la notre et c'est son choix. Nous estimons qu'il y a une différence à faire entre un jeu GBA et un jeu Super NES, c'est le notre. Non pas qu'on décide de ce qui est légal ou pas, mais de ce qu'on estime avoir sa place ici en fonction de notre sensibilité et de notre vision de ce qu'est (ou doit être) l'émulation. Bref c'est une question de conception et personne n'a raison plus qu'un autre. Au sujet de la référence à EN dans le message de Snake (quoi que je ne le connaisse pas), je pense qu'il a écrit EN comme il aurait pu écrire Planet Emu, Emu Tribu ou autre forum partageant plus ou moins notre vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.