ozubis Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Bonjour a tous. Je suis tout nouveau ici et ravi de trouver toute une belle communauté d'amstradien ! Neanmoins je rencontre un soucis avec Caprice 32. J'ai suivi tout le tutorial, bien comme il faut. Je tape bien correctement mon CAT, et ensuite mon run (nom du fichier), mais a chaque fois et quelque soit le fichier j'ai le droit a un bon vieux : Type Mismatch. Qui aurait une idee ? Moi qui me faisais une joie de retrouver mon bon vieux Barbarian ! merci d avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 c'est pas : run disc c'est : run"disc qu'il faut faire et à toi les joies du tranchage de têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 c'est pas :run disc c'est : run"disc qu'il faut faire et à toi les joies du tranchage de têtes <{POST_SNAPBACK}> Sinon t'as le fameu |cpm pour certains jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Sinon t'as le fameu |cpm pour certains jeux <{POST_SNAPBACK}> Ou, on ne le dira jamais assez, ùcpm pour les claviers AZERTY. en general, on se doute qu'il faille lancer cette commande lorsque le disc nous affiche un "failed to read boot sector" ou "drive A : read fail" (quelque chose dans le style) au moment de taper un CAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 heu.. sur mon 6128+, fallait bien faire ùcpm mais c'était un clavier qwerty il me semble.. (me rappel quand ma môman m'avait emmené à Mamouth exprés pour ça, j'avais mon manuel du cpc sous le bras pour demander au vendeur où qu'elle était la touche | :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) La commande de base c'est bien ùcpm, mais le caractere ù s'afficher à l'écran |, chez moi, même sous winape ça me fait ça . Modifié le 24 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) ben pas sur le 6128+, ça affiche ù.. et dans caprice aussi ps : je vient de me souvenir, sur mon cpc la touche affichait "ù" sous basic et "|" sous /cpm Modifié le 24 juin 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés