leo03 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Bonjour, Est ce qu'il existe des lecteurs de fichiers musique de jeux Dreamcast ? Modifié le 21 juin 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Personnellement, j'utilise un convertisseur adx -> mp3, ca marche nickel adx2mp3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Personnellement, j'utilise un convertisseur adx -> mp3, ca marche nickel adx2mp3.zip <{POST_SNAPBACK}> Ha! j'ai effectivement un truc pour lire les adx sous winamp, mais en ce qui concerne toutes les autre musiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 T'aurais un exemple précis, ca serait plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 T'aurais un exemple précis, ca serait plus simple... <{POST_SNAPBACK}> Désolé, autant pour moi, mes fichiers étaient en adx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Bien il n'existe que l'ADX à ma connaissance. Si tu parles de l'AFS, c'est une bibliothèque compressée d'ADXs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés