Aller au contenu

Snatcher


Evil Ryu

Messages recommandés

Voila mon probleme : J'ai télécharger le jeu "Snatcher"(qui est excellent!! :D ) sur Méga-Cd

et à un moment du jeu(quand mon perso monte dans une voiture avec un petit robot nommé Metal Gear :lol: ) il y'a une scene où l'on voit mon perso dans la voiture en question et puis plus rien pendant 10 minutes,le jeu reste fixé sur le perso(qui bouge cligne des yeux) et je voulais savoir si cela venait de mon iso ou bien c le jeu qui me laisse galérer comme un c**!! :D

Voici l'image en question pour vous aider:

Voila ou ca coince!!

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin dans le jeu? Avec Kega Fusion, je n'ai pas eu de problème sur ce que j'ai testé. Me suis arrèter un peu après la décapitation de Gibson. Je vois pas trop le problème, essaye déjà de jouer avec un seul émulateur allumé. C'est pas la peine de mettre 1964 et KegaFusion, tu va surcharger ton processeur pour rien. Faut pas non plus lancer plein de programme avec un émulateur. KegaFusion bouffe normalement toutes les ressources CPU, donc si tu lances d'autres logiciel tu peux gêner le bon fonctionnement de Kega. En plus, j'ai déjà eu des problèmes d'incompatibilité avec certains ému. Par exemple, si je lance Nebula et que je lance également Photoshop et bien Nebula plante.

Au fait dans KegaFusion, as tu mis l'option Synch. Parfaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jé pas mis cette fonction!!!

Mais en fait j'y est joué sans 1964 ouvert ni d'autres application et j'ai toujours le meme probleme!

Le jeu ne se bloque pas c'est juste que la scene de la photo que jé mis est super longue comme je l'ai dit

au dessus,j'attend + de 10 min et ca change pas donc je sais pas qu'est-ce qui s'passe!! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jé pas mis cette fonction!!!

Mais en fait j'y est joué sans 1964 ouvert ni d'autres application et j'ai toujours le meme probleme!

Le jeu ne se bloque pas c'est juste que la scene de la photo que jé mis est super longue comme je l'ai dit

au dessus,j'attend + de 10 min et ca change pas donc je sais pas qu'est-ce qui s'passe!! :P  :P

hmhm, t'as essayé avec Gens ? Sinon, as-tu bien verifié ques les fichiers musiques étaient présent? des fois c'est ça qui peut faire planter sans crier guare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, mais je me demande si Kega le fait automatiquemnt de lire les pistes en mp3, tu devrais prendre Gens, moi ca avait marché, et Kékidi a dut y jouer sur cd... N'oublie pas la fonction perfect synchro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais essayer et je vous tiens au courant!! :P

Moi j'ai pas eu de prob, je vois ton image à peu pres ou c'est (j'y ai joué il y a deux mois ), comme disent kékidi est leo, c'est presque sur que c'est la perfect synchro qui a pas été activé, sans cette fonction, t'as pleins de jeux qui plantent .( ps: j'ai joué à ce jeu avec gens )

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.