KevinSephiroth Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 J'ai Code Veronica en format CDI et je sais pas comment monter cette image sur mon lecteur virtuel G? Avec clique droit l'option n'est pas dispo! Et j'ai Alcohol 120%, car Daemons Tools me posait problème... A quand le tuto Chankast par R.O.C.K ou Sigfrodi? D'ailleur mes kickstart d'amiga sont "unavailable" sur WinUAE grrrr HELP HELP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je ne peux pas t'aider pour Alcohol car je ne l'ai pas. C'est quoi le problème avec Deamon Tools? C'est bête car les images .CDI sont prisent en compte par ce programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Bon c'est réglé j'ai monté l'image CDI sur mon lecteur virtuel G,je fais Run Start dans Chankast et... "ERROR: Can't read TOC from g:drive" .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Bon. Le bug est réparé en modifiant le driver cd. Maintenant je suis dans le menu de la dreamcast, je vais dans jeu,et il me marque après avoir vérifié l'image que j'ai montée sur le lecteur virtuel que "Ce jeu n'est pas compatible avec le cable raccordé à la console principale.Mettez hors tension et remplacez le cable" :'( Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Va dans Cable Type et met NTSC ou VGA selon ce qui avait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Yaouhhhh mile merci!! ca marche!! je joue a code veronica! enfin! meme si ca tourne a 20 fps... Merci mille fois,t'es mon sauveur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés