Aller au contenu

Nintendo 64 Import Et Evangelion


Kaoru

Messages recommandés

Bonjour

A propos de Evangelion N64

je voudrais savoir quel est le genre de jeu (action ? combat ? ou un truc ou ça discute pendant des heures en japonnais)

ET surtout, vu que c'est un jeu Japonnais, si je me l'achéte peut on y jouer sur une N64 française ????

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achète une cartouche Jap, il faut un adaptateur pour pouvoir y jouer sur une console européenne. Ensuite, je ne peux trop rien te dire sur le jeu, car je n'y ai pas joué longtemps puisque ça me prennait le chou. Je me rappelle qu'il y a pas mal de blalbla et qu'il y a des combats. Mais attention, les combats sont très bridés. Me rappelle plus la liberté d'action que l'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A propos de Evangelion N64

je voudrais savoir quel est le genre de jeu (action ? combat ? ou un truc ou ça discute pendant des heures en japonnais)

ET surtout, vu que c'est un jeu Japonnais, si je me l'achéte peut on y jouer sur une N64 française ????

Voila

Le jeux retrace les grandes scènes d'Evangélion. Le premier stage te met dans la situation de Shinji lors de son premier combat contre un ange(en ville la nuit), seul 2 ou 3 touches sont actives, et tu dois tant bien que mal arriver à le battre. Le truc c'est que comme c'est un injouable tu t'enerves encore et encore pour rien au final ;) . A ce que j'ai pu lire sur le net, sur ce jeux, s'en suit d'autres mises en situation similaires avec a chaque fois des touches spécifiques à appuyer au bon moment. Enfin je trouve ça bien dommage car graphiquement le jeu assure (on croirait l'oav) , les bruitages et l'ambiance excellente, mais bon voilà au final on se retrouve à appuyer sur 2 toouches au bon moment et c'est un peu frustrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué 10 minutes et en tout cas au début c'est un jeu de combat (je sais pas si ça change après)... 10 minutes ça m'a suffit... Le jeu est injouable, totalement bidon, même s'il est plutot sympathique au niveau de la réalisation... Si la suite est du même niveau c'est vraiment du flan... J'ai pas eu le courage de continuer pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué 10 minutes et en tout cas au début c'est un jeu de combat (je sais pas si ça change après)... 10 minutes ça m'a suffit... Le jeu est injouable, totalement bidon, même s'il est plutot sympathique au niveau de la réalisation... Si la suite est du même niveau c'est vraiment du flan... J'ai pas eu le courage de continuer pour voir...

Aaaaahhhh comme tu casses

post-1016-1119019523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.