aScorpii Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) j'ai cru voir sur le net des isos PSP et cela m'a surpris, j'aimerai savoir si les jeux PSP (sur support UMD ) ont déjà été dumpé? ex : Wipeout Pure qui fait 133 mo et Ridge Racer 492 mo Modifié le 16 juin 2005 par ScOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Apparemment ça commence à traîner en effet, de même que des dumps de jeux DS... Quand à dire s'ils sont bons ou si ce sont des bad dumps ou des fakes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Je ne pense pas que ce soit des fakes ayant vu plusieurs preuves Quand à dire que ce sont des bons dumps je ne pense pas.... Et quelque chose qui me traute dans la téte , comment emuleras-t-on l'ecran tactile? (peut etre avec la souris , qui sait?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 moi je penche plutot avec des touchpad . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Ouay non c'est possible car la protection des UMD a été crackée donc après, vu la facilité d'interfacer une PSP avec un PC ça m'étonne qu'à moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Je crois même que c'est avec Wipeout Pure qu'il l'ont cracké, j'ai un pote de cours qui m'a dit que le groupe PARADOX avait débloqué un navigateur web sur Wipeout, qui permetterais de faire pas mal de trucs... Maintenant, pour savoir si c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 en tout cas de gransq webzines l'on déjà annoncer donc, je pense que ce n'est pas du pipeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 En plus les emulateurs de consoles sur PSP marche déja c'est sur c'est chouette mais ça arrive peut etre trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés