Aller au contenu

Magic Engine


Jconprendrien

Messages recommandés

:) j'emule sur Magic Engine depuis peu, que du bonheur. :D

c'est le top mais le seul detail qui me chagrine c'est que les jeux qui ont été traduis dans la langue de moliere ne passent pas, j'ai peut etre oublié une manip?

Demain j'essaye les ISO (ca a l'air galére), je vais essayer avec Y's IV, tous les conseils sont les bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version 0.9.9, y'a peut etre moyen d'avoir une mise a jours gratos?

J'ai pas tout compris pour les system Card 1;2 ou 3 et les Magic system 1;2 ou 3. "En fait j'ai pas encore trop cherché" ^^

PS: je viens de découvrir une liste des plus impressionantes pour les ISOs PC Engine CD, j'aurais jamais cru qu'il puisse y en avoir autant.

:'( C'est un coup a changer son forfait en tres haut débit ca!!!!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version 0.9.9, y'a peut etre moyen d'avoir une mise a jours gratos?

Si tu as payé l'émulateur, les mises çà jour sont gratuites. Sinon, ben il faut l'acheter.

J'ai pas tout compris pour les system Card 1;2 ou 3 et les Magic system 1;2 ou 3. "En fait j'ai pas encore trop cherché" ^^

Les System Card sont les Hu-Cards (cartouches) livrées avec le CD-ROM de la NEC. Ca servait surtout de mémoire pour le périphérique (mais aussi de firmware il me semble). Les Magic sont inclues dans Magic Engine et remplacent les System Cards quand on ne les a pas. En revanche, les Magic Cards ont une compatibilité très nettement inférieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge Ys III mais je ne comprends pas à quoi sert le fichier sfv ? :class:

A rien... C'est une liste des fichiers composant normalement l'iso et effectivement il contient les CRC si tu veux vérifier que tes fichiers soient "corrects" (entre guillemets vu le nombre de dumps moisis sur PC Engine CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est un peu hors sujet mais il parait que d'ici une quinzaine une nouvelle Magic Engine "FX" devrait voir le jours(info, intox????)

Je suis passé sur le site des fréres Michel et ils en parlent un tout petit peu:

MagicEngine 1.0 released !!

June

2005-06-04

Here are the results of May contest!

The winner of Sotsugyou II Neo Generation CD-ROM is Frederic Lenfant from France, and the winner of the free registered version is James Ferencak from USA, congratulations! :)

The new game to win is Battlefield '94 In Super Battle Dream, it's a wrestling game.

And what about some PC-FX news? :blink:

From the e-mail we receive it looks like you are more and more impatient to see the PC-FX emulator, so until the first version is ready we have decided to release a special demo version. :( It won't be a demo like MagicEngine demo, it's more like a tech demo, to show the emulator in action, it will play only one game but it will be fully playable, no limitation.

It was supposed to be ready today but things rarely work like planned so it will be a bit late. :class:; We are planning for a release in about two weeks, may be a bit more, it will depend how busy we will be. Stay tuned! ....

.....

All page content is © 1997-2005 David & Cédric Michel. All rights reserved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est en préparation depuis bien longtemps, donc ce n'est pas de l'intox. Cela dit, en lisant ta citation, ce sera une démo technique, pas encore une version complète. :) Mais en tout cas ça montre que ça avance, et c'est cool, j'aimerai bien pouvoir tester Shadow of the Beast sur PC-FX. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien pouvoir tester Shadow of the Beast sur PC-FX. :)

Je vais un peu ruiner tes attentes mais ça n'arrivera jamais.

Shadow of the beast est sur PC-Engine et absolument pas sur PC-FX

A rien...

Non mais tu veux un coup de pied dans l'arriere train? :blink:

Le fichiers sfv fourni avec mes rips sert à vérifier les archives téléchargées , de sorte que si l'une d'elle a été corrompue durant le transfert , tu trouve rapidement laquelle pour la re-télécharger. :(

Il s'utilise avec Winsfv , Azzasfv , etc...

A quoi ça sert que je me décarcasse ? :class:

anim_tvducros_02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu ces .svf aussi pour certaines distributions Linux pour vérifier l'intégritée mais je suis plus sur ...

Sinon il y a de bons RPG super PC-Engine ? je connait rien à cette console très honnetement mais j'en ai entendu parler et en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais un peu ruiner tes attentes mais ça n'arrivera jamais.

Shadow of the beast est sur PC-Engine et absolument pas sur PC-FX

J'ai confondu avec le FM Towns... J'sais pas pourquoi je confond de longue les deux

Non mais tu veux un coup de pied dans l'arriere train?  ^^

Le fichiers sfv fourni avec mes rips sert à vérifier les archives téléchargées , de sorte que si l'une d'elle a été corrompue durant le transfert , tu trouve rapidement laquelle pour la re-télécharger. ;)

Il s'utilise avec Winsfv , Azzasfv , etc...

et ça alors? :D
il contient les CRC si tu veux vérifier que tes fichiers soient "corrects"

Et les fichiers PAR c'est pas pour les clébards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a de bons RPG super PC-Engine ? je connait rien à cette console très honnetement mais j'en ai entendu parler et en bien!

^^ De tres tres bons RPG, il faud juste avoir des notions solide de Nippon & les graphique qui étaient a l'époque plutot au dessus du lot ont pris un petit coup de vieux!!!!

:D sinon beaucoup de trés bons shoot em up et de tres bons plate-formes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confondu avec le FM Towns... J'sais pas pourquoi je confond de longue les deux

La version FM Towns j'aimerai assez la dégoter complète , à chaque fois je ne tombe que sur le dump de la piste de data. ^^

Sinon si tu veux la version PC-Engine tu me le dis et on fait comme d'habitude ;)

Et les fichiers PAR c'est pas pour les clébards :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version FM Towns j'aimerai assez la dégoter complète , à chaque fois je ne tombe que sur le dump de la piste de data.  ^^

Oui... Pareil... Jamais pu mettre la main sur une version complète. Pourtant il a l'air vachement beau...

Sinon si tu veux la version PC-Engine tu me le dis et on fait comme d'habitude ;)

Merci, en ce qui me concerne j'ai déjà (cue+bin) ;) Belle version d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.