lord.saviur Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ben oué c'est cool j'ai l'émulateur chankast, j'ai le bios et tout mais par contre pour les jeux si j'ai bien compris on se débrouille puisqu'il est interdit de demander des roms et que sur le forum rom et iso c'est exactement pareil. Alors comment on fait??? Je vous remercie de vos réponses Lord.Saviur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est quoi la vraie question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Si j'ai bien compris , la question est : puisqu'il est interdit de demander des isos ou roms des jeux qui sont encore en exploitation commerciale comment peut-on trouver ces iso ou roms ? C'est bien ça ? Modifié le 13 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 à mon avis c plutot comment ont fait des isos dreamcast nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Il y a des jeux gratuits sans licence fait par des "amateurs": -Alice in Dream Land -Beast of Rage -sur DCemu.co.uk, il y a d'autres Homebrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Soit t'achètes la console et les jeux sur eBay ou en occaz c'est pas cher... Soit t'utilises un logiciel de PorteAporte illégal dont le symbole est un ane... M'étonne pas d'ailleurs. Et tu te fais répérer par la police lol pas d'autres moyens de trouver des ISOS récentes. Bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 -Beast of Rage Comme c'est la 100000è fois que tu fais l'erreur, je me permets de te corriger, kék. C'est Beats of rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Erreur présente dans le projetveda d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Comme c'est la 100000è fois que tu fais l'erreur, je me permets de te corriger, kék. C'est Beats of rage. C'est pas ma faute, j'écris comme Mafio, j'inverse les lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est pas ma faute, j'écris comme Mafio, j'inverse les lettres <{POST_SNAPBACK}> mdr kekidi pour une fois c nous qui ne te comprenons pas lol. Moi je trouve que BeaST c mieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Il y a des jeux gratuits sans licence fait par des "amateurs":-Alice in Dream Land -Beast of Rage -sur DCemu.co.uk, il y a d'autres Homebrew Pour moi l'interet de l'émulation c'est de tester l'homebrew Donc c'est ce genre de lien que je dirais aussi à lord.saviur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés