gilgamesh Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Comme je ne voyais pas d'infos à propos de ces mises à jour. Je me permet de donner le lien http://www.pbernert.com/html/gpu.htm Pete's OpenGL2 PSX GPU V 2.7 Pete's XGL2 Linux PSX GPU V 2.7 Pete's Windows PSX GPUs V 1.76 Pete's MesaGL Linux PSX GPU V 1.76 P.E.Op.S. Soft GPU (Windows) V 1.17 P.E.Op.S. Soft GPU (Linux) V 1.17 Ca date d'hier, je pense que cette nouvelle est encore un peu fraîche. Citer
R O C K Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Merci bien pour l'info je vais newser enfin je vais essayer... Citer
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Non même pas vrai je le fais, j'abats le reste de l'actu en même temps. C'était week-end repos et j'avais des trucs à faire pour commencer ma journée Citer
R O C K Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 non mais c'est fait bref vu que j'étais au taf avant mes N+1 j'ai pu faire une news... Citer
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Comme je ne voyais pas d'infos à propos de ces mises à jour. Je me permet de donner le lien Ca date d'hier, je pense que cette nouvelle est encore un peu fraîche. <{POST_SNAPBACK}> Raaa! j'esperais pouvoir disposer des pixels shader et de l'antiaiasing de pete OGL2.7 allié au SpecialGame Fix 0*0800 (fix DW7 not 100%) et non je dois me contenter du pete D3D7 pour beneficier de ce correctif... La qualité visuelle en -. Je ne vois pas les changements apportés entre la version 2.6 et 2.7 mwarf. Citer
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Y'en a quand même Pete's OpenGL2 PSX GPU 2.7 :- correction du mode de blending - ajustement du correctif de bordure - touche d'avance rapide - mirroring vertical de sprites - ombrages multi-texturé - limitation de sprites à virgule flottante Pete's Windows PSX GPUs 1.76 : - pareil que le précédent - amélioration du correctif pour Final Fantasy IX P.E.Op.S. Soft GPU (Windows) 1.17 : - filtres graphiques HQ2X, HQ3X et Scale3X - correction du mode de blending - ajustement du correctif de bordure - correctifs pour éviter les distortions de textures - limitation de sprites à virgule flottante Citer
Invité Guest Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 les pixels shaders sont dispo sur le site de pete pourtant... Citer
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