Orbital Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) J'utilise ZA 5.1 dernier build et j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arriver que ZA vous pompe la ram petit à petit jusqu'a saturation totale. Hier ne regardant par hasard le gestionnaire des tâcges quelle ne fut pas ma surprise de voir le VSmon me pomper 200 Mo de ram ce problème est apparement connu de Zone Labs qui n'a pas réussi à l'enrayer Modifié le 11 juin 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'utilise ZA 5.1 dernier build et j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arriver que ZA vous pompe la ram petit à petit jusqu'a saturation totale.Hier ne regardant par hasard le gestionnaire des tâcges quelle ne fut pas ma surprise de voir le VSmon me pomper 200 Mo de ram ce problème est apparement connu de Zone Labs qui n'a pas réussi à l'enrayer <{POST_SNAPBACK}> Une solution envisageable : changer de firewall Dans le domaine des firewall gratuits, je conseillerais Kerio en remplacement de Zone Alarm (en plus, il bloque tous les bandeaux publicitaires - a l'essai pendant 1 mois, par contre ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Oui alors dans ce genre de solution : Supprimer XP et utiliser AmigaOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Sygate est très bien aussi gratuit, efficace, simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Oui alors dans ce genre de solution :Supprimer XP et utiliser AmigaOS Oé mais faut changer de machine alors... AOS sur x86 ça n'existe pas... (ne me parlez pas d'AROS ou de Amithlon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Oé mais faut changer de machine alors... AOS sur x86 ça n'existe pas... (ne me parlez pas d'AROS ou de Amithlon). <{POST_SNAPBACK}> Faites comme moi envisagez le passage à Mac OS X. Ou Linux . C'est quoi Amiga OS?? L'OS de l'Amiga porté sur PC??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Faites comme moi envisagez le passage à Mac OS X. Ou Linux . MacOS bof bof... Faut aimer la politique d'Apple (le truc du genre tu as un Mac sans Superdrive, si tu veux avoir un tel périphérique tu peux pas). Linux pour ma part c'est déjà fait... C'est quoi Amiga OS?? L'OS de l'Amiga porté sur PC??? Non, AmigaOS, c'est l'OS de l'Amiga. Sauf qu'il continue sa carrière sur les AmigaOne, à base de processeurs Power PC (IBM G3 et G4). Même si on n'est pas vraiment certain de son avenir après la version 4.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Oé mais faut changer de machine alors... AOS sur x86 ça n'existe pas... <{POST_SNAPBACK}> Personne ni rien n'est parfais, même Amiga, c'est dire Pour ZA, je vais attendre sagement leur mise à jour on dirait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés