Aller au contenu

Playstation, Jeux Us Et Fonctionnement


Kaoru

Messages recommandés

Encore des questions !!!

:delire:

Est ce qu'il est possible de faire tourner des jeux US sur PSX (première du nom) sans puce?

ça c'est une chose mais...pour faire encore plus compliqué, est il possible de lire un jeux US gravé sur PSX sans puce ???

euh...j'en ai une dernière ( :P ) quelqu'un sait comment transformer un jeux (plutot un ISO) US en un jeu Européen pour PSX ?

je sais que c'était faisable pour Saturn...est ce faisable pour PSX ?

euh...voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses

Théoriquement un ISO étant une image CD récupérée à partir de NERO par exemple il est possible de la graver sur un CD-R (ou RW)

Seulement il faut un ActionReplay de Datel officiel pour le faire tourner. En tout cas on dois faire tourner les jeux gravés PAL;

pour les jeux NTSC il faut la puce il me semble (gravés ou non)... :P

Voila mais demande aux Admins ils en savent bcp bcp + que moi (Kékidi ou Sigfrodi par exemple) :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire tourner de jeux import faut une puce sous playstation ; pour les cd-r gravé c'est plus hazardeux , certains passent sans puce.

et j'ai jamais eu connaissance que l'on pouvait changer le zonage d'un jeu psx ; donc je pense pas que ça soit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses

Théoriquement un ISO étant une image CD récupérée à partir de NERO par exemple il est possible de la graver sur un CD-R (ou RW)

Seulement il faut un ActionReplay de Datel officiel pour le faire tourner. En tout cas on dois faire tourner les jeux gravés PAL;

pour les jeux NTSC il faut la puce il me semble (gravés ou non)...  :P

Voila mais demande aux Admins ils en savent bcp bcp + que moi (Kékidi ou Sigfrodi par exemple)  :class:

Ca dépend, si tu as une des premières Playstation sorti en 95 tu peux booter les jeux import sans aucune puce ou Action Replay (je le fais avec la mienne) :)

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.