Kaoru Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Encore des questions !!! Est ce qu'il est possible de faire tourner des jeux US sur PSX (première du nom) sans puce? ça c'est une chose mais...pour faire encore plus compliqué, est il possible de lire un jeux US gravé sur PSX sans puce ??? euh...j'en ai une dernière ( ) quelqu'un sait comment transformer un jeux (plutot un ISO) US en un jeu Européen pour PSX ? je sais que c'était faisable pour Saturn...est ce faisable pour PSX ? euh...voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Réponses Théoriquement un ISO étant une image CD récupérée à partir de NERO par exemple il est possible de la graver sur un CD-R (ou RW) Seulement il faut un ActionReplay de Datel officiel pour le faire tourner. En tout cas on dois faire tourner les jeux gravés PAL; pour les jeux NTSC il faut la puce il me semble (gravés ou non)... Voila mais demande aux Admins ils en savent bcp bcp + que moi (Kékidi ou Sigfrodi par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 pour faire tourner de jeux import faut une puce sous playstation ; pour les cd-r gravé c'est plus hazardeux , certains passent sans puce. et j'ai jamais eu connaissance que l'on pouvait changer le zonage d'un jeu psx ; donc je pense pas que ça soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) RéponsesThéoriquement un ISO étant une image CD récupérée à partir de NERO par exemple il est possible de la graver sur un CD-R (ou RW) Seulement il faut un ActionReplay de Datel officiel pour le faire tourner. En tout cas on dois faire tourner les jeux gravés PAL; pour les jeux NTSC il faut la puce il me semble (gravés ou non)... Voila mais demande aux Admins ils en savent bcp bcp + que moi (Kékidi ou Sigfrodi par exemple) <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend, si tu as une des premières Playstation sorti en 95 tu peux booter les jeux import sans aucune puce ou Action Replay (je le fais avec la mienne) Modifié le 12 juin 2005 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés