Kaoru Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je cherche un jeu donc comme le titre l'indique lol un jeu sur lequel j'ai jouer en arcade, dans lequel on prenait les commandes d'un garçon avec une sorte d'aspirateur (style Ghost Buster) permettant "d'absorber" des monstres et les "évacués" sous forme de boule qui détruit les autres énemis ! Je suis d'accord pour dire que ma description est plus qu'approximative !!! arf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Recherche dans les forums, mais y a un admin ou un modé je ne sais plus qui qui a fournit un link vers un site en anglais permettant de retrouver les vieux jeux auquels on jouait avant! Si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je cherche un jeu donc comme le titre l'indique lolun jeu sur lequel j'ai jouer en arcade, dans lequel on prenait les commandes d'un garçon avec une sorte d'aspirateur (style Ghost Buster) permettant "d'absorber" des monstres et les "évacués" sous forme de boule qui détruit les autres énemis ! Je suis d'accord pour dire que ma description est plus qu'approximative !!! arf ! <{POST_SNAPBACK}> Y'a bien Kirby qui fait ca mais il n'est pas muni d'un aspirateur... Sinon, il y a dig dig, mais lui il souffle plutot dans ses ennemis pour les faire exploser. Il n'est pas sorti sur une autre plate-forme qu'en arcade ce jeu ? Tu pourrais aussi nous donner approximativement l'annee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) ça serait pas Tumble Pop ? terrible ce jeu Modifié le 13 juin 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés