The Jedi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Le petit Martin est assis au fond de la classe en train de faire un problème de maths quand la jeune maîtresse décide de l'interroger. "Martin, 5 oiseaux se posent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec une carabine combien d'oiseaux reste-t-il ? " " Zéro " répond le petit Martin," parce que, si je tire un oiseau, les autres vont s'envoler". Hum.....ce n'est pas la réponse que j'attendais " dit la maîtresse, mais j'aime bien ta manière de penser." Alors, le petit Martin lève la main et dit: "J'ai une question pour vous , Maîtresse. Trois femmes sont en train de savourer des cônes Miko, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce. Laquelle des trois est mariée? " La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné: "Heu.... je ne suis pas sûre. J'imagine que c'est celle qui suce le cône..." " Non " dit le petit Martin, " c'est celle qui porte une alliance mais j'aime bien votre manière de penser ." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 LOULOULOULOUL ou ta trouve des trucs comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Mdr vraiment extra celle la tu l'a eu ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je remercie mon tuteur professionel càd le responsable marketing de la boite dans laquelle je bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je crois que j'aimerai bien le responsable marketing de ta boîte, Jedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 TROP CON!!!!!! mais bien poilant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Elle est bonne celle là! elle doit plaire a Dark Bobob:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 on dirait que CT moi qui parlait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés