Aller au contenu

Les Emulateurs Pour Consol (!?)


Messages recommandés

BONJOUR

Petite question...

Quelqu'un saurait si il existe un émulateur mégadrive pour Saturn (!) ?

oui je sais ça parait un peu bizzare comme question...

Et sinon quels sont les émulateurs pour consol qui existe ?

(la question est mal posé, donc en d'autre termes, quelqu'un connait des émulateurs permettant de jouer à une console sur une autre ????)

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un listing complet serait assez laborieux avec chaque emulateur par console mais sache que la meilleur console pour ce genre de chose , c'est la dream' :D

La dream peut à peu prés tout emuler (sans puce juste avec un CDboot sauf certaines series de console je crois)

Si tu veut savoir pour la dream' tu pourra trouver ton bonheur ici

Sinon à ma connaisance il y'a peu de chose qui se passe autour de la saturn alors pour trouver un emulateur MD sur saturn :hm: mais si tu trouve previens moi :class:

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DC fait bien mieu :hm: avec dreamsnes (le probleme c'est qu'il emule certains jeux à 60% de leur vitesses) , c'est un jeu d'enfant sur DC.(certains emu sont boot d'autres il faut lancer un CD-boot' comme utopia)

Pour SNESstation tu as differents moyens : sois tu puce sois tu as une version autoboot' (pour snesstation :tutos ici )sinon tu as "it migth be nes" mais là tu es obligé de pucé :class:

Et sur Xbox on fait tourner Linux aussi :D

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le probleme c'est qu'il emule certains jeux à 60% de leur vitesses) , c'est un jeu d'enfant sur DCEt sur Xbox on fait tourner Linux  aussi :D

Bin si c'est sonic même à 60% c'est rapide quand même lol. :lol:

Pour Linux ca m'étonne pas étant donné que la "console" :hm: de Crosoft tient plus d'un PC Windows... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP

j'ai fait quelques recherche sur le "très" interressant SnesStation mais impossible de trouver où le télécharger ni comment il fonctionne !!! (faut il une puce avec la PS2 ???)

Sinon en cherchant je suis tomber sur un autre émulateur, mais cette fois "mégadrive" pour PS2 ... p-gen, quelqu'un connait? sait où le télécharger? sait comment il fonctionne?

(désolé, ça fait beaucoup de question en un post ! :class: )

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelques recherche sur le "très" interressant SnesStation mais impossible de trouver où le télécharger ni comment il fonctionne !!! (faut il une puce avec la PS2 ???)

Voui faut une puce :lol:

La DC fait bien mieu :hm: avec dreamsnes (le probleme c'est qu'il emule certains jeux à 60% de leur vitesses) , c'est un jeu d'enfant sur DC.(certains emu sont boot d'autres il faut lancer un CD-boot' comme utopia)

Pour SNESstation tu as differents moyens  : sois tu puce sois tu as une version autoboot' (pour snesstation :tutos ici )sinon tu as "it migth be nes" mais là tu es obligé de pucé :class:

Et sur Xbox on fait tourner Linux  aussi :D

Si tu fait tes cd d'emulateurs avec les binaires et selfboot ou demomenu ils szont autoboot et tu peu mettre plusieurs trucs par cd :lol:

Et Linux est aussi sur Dreamcast, ainsi qu'un *BSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la xboite en peu de temp elle a su faire presque emuler toutes les consoles

Petit question pendant qu'on y est :

Il existe un emulateur Neo-Geo pour la X-box? (on ne sait jamais^^)

Nan c'est pas impressionnant la X-box c'est un pc et oui y a Mame et kawaks donc la neogeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.