Aller au contenu

Vend Metal Slug Premier Du Nom


OOKAMI

Messages recommandés

bon je crois que je vais arreter la parce que tout le monde est en train de debattre et me dit que je me suis fait arnaquer.

mais gardons le sourire et continuons notre petite vie la ou elle s'est arrété !!!!

je laisse tomber la vente et je penses que comme ca, personne ne pensera que j'essaye d'arnaquer quelqu'un !

sinon pour le jeu je connais le gars et croyez moi que je vais lui faire passer un mauvais mais très mauvais quart d'heure !!!!!

mais bon comment justifier qu'on a acheté un jeu qui déjà est rare et que la cartouche est une conv d'un jeu rare ! j'aimerais bien vous y voir moi !

enfin bon je m'en fous eperdument du moment que ce jeu est vendu et que je ne perd pas tout alors qu'importe le resultat !!!!

bon moi vé jouer à ma box avec les metal slug qui m'ont couté nada :(

la au moins personne n'aura à redire dessus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas que tu essaies d'arnaquer quelqu'un mais tu restes persuadé que tu es dans le vrai, que tu possèdes un prototype alors que ce n'est pas le cas.

La personne qui s'est faite arnaquer, si ce que tu dis est vrai, c'est toi. Et c'est ça que tout le monde est en train de dire, pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas que tu essaies d'arnaquer quelqu'un mais tu restes persuadé que tu es dans le vrai, que tu possèdes un prototype alors que ce n'est pas le cas.

La personne qui s'est faite arnaquer, si ce que tu dis est vrai, c'est toi. Et c'est ça que tout le monde est en train de dire, pas l'inverse.

Une chti'te photo permettrait de mettre tout le mon ok d'accord je pense :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon comment justifier qu'on a acheté un jeu qui déjà est rare et que la cartouche est une conv d'un jeu rare ! j'aimerais bien vous y voir moi !

la conversion de metal slug est quelquchose de très commun!

si tu regardes les quantités sorties sur AES ici et sur mvs, tu vois bien que les AES sont ER voir EER contre Commune pour les MVS!

par conséquent plus de 9 fois sur 10, un metal slug AES vient d'une conversion MVS->AES et ceci partout et surtout dans les magasins de jeux video

regarde juste en faisant un tour sur ebay, j'en ai trouvé un (metal slug ebay) et meme un autre ici

et ceci que sur ebay.fr, j'ai meme pas regardé sur le .com tellement il doit y en avoir

et ca te montre aussi le prix d'un tel jeu qd c'est une conv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chti'te photo permettrait de mettre tout le mon ok d'accord je pense ;)

bo ouais si tu veux

mais pas maintenant paske la je suis au taff et je recupere l'appareil demain donc

et en plus je dois faire une tof de ma box tuning a 128 mega

la vache jsui en retard :D

après tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conversion de metal slug est quelquchose de très commun!

si tu regardes les quantités sorties sur AES ici et sur mvs, tu vois bien que les AES sont ER voir EER contre Commune pour les MVS!

par conséquent plus de 9 fois sur 10, un metal slug AES vient d'une conversion MVS->AES et ceci partout et surtout dans les magasins de jeux video

regarde juste en faisant un tour sur ebay, j'en ai trouvé un (metal slug ebay) et meme un autre ici

et ceci que sur ebay.fr, j'ai meme pas regardé sur le .com tellement il doit y en avoir

et ca te montre aussi le prix d'un tel jeu qd c'est une conv

ha ba justement c'est exactement la meme !!!! et l'autre aussi !!!!!!!!!!! :):D;)

bon je commence vraiment à croire que je me suis fais avoir au vu du prix !!!!! il va me le payer encore plus chere que je l'avais deja prevu !!!!!! :fuck:

mince alors j'en ai marre jvé le peter après que j'aurais pris une tof !!!!!!

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba justement c'est exactement la meme !!!! et l'autre aussi !!!!!!!!!!!  ^^  :D  :D

bon je commence vraiment à croire que je me suis fais avoir au vu du prix !!!!! il va me le payer encore plus chere que je l'avais deja prevu !!!!!!  :P

mince alors j'en ai marre jvé le peter après que j'aurais pris une tof !!!!!!

il faudrait nous dire dans quel magasin tu as choppé le dit "proto" pour que d'autres ne se fassent pas avoir comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait nous dire dans quel magasin tu as choppé le dit "proto" pour que d'autres ne se fassent pas avoir comme toi

pas un magasin mais un particulier que je connais très bien.

le pire c'est que je comprends pas pourquoi il m'a refourgué cette cartouche alors que toute les autres transactions sont correcte ^^

ben ouais ya des choses bizarre dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je comprends pas pourquoi il m'a refourgué cette cartouche alors que toute les autres transactions sont correcte  :P

ben ouais ya des choses bizarre dans la vie.

L'occasion fait le larron :*)

Et puis étant donné ce q tu es pret à mettre(1200€ :class: )il faut vraiment etre bien compétent pour etre sur de ne pas se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il s'etait fait aussi pigeonné et qu'il la revendu en toute bonne fois .

allez savoir ! pour ma part je pense pas qu'il ai ete de bonne foi car ce gars est né quand meme 10 ans avant moi et connait un rayon dont personne ne peut imaginer les jeux videos ! moi en tout cas je vais pas laisser passer ca et croyez moi que je vais faire ca avec si il le faut.......comment dire.........beaucoup de diplomatie !!!

si je suis obligé d'en arrivé la pour ca franchement ca vaut quand meme pas le coup mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Julio ( ^^ ) mais il y a plusieurs raisons:

  • Coût elevé de la RAM: chaque cartouche a sa RAM en elle et les prix n'ont fortement diminués qu'avec la démocratisation des PC grands publics bien plus tard...
  • Méconnaissance relative de la NeoGeo: à l'époque, la NeoGeo était connue mais trop peu et possédée en trop peu d'exemplaire donc peu de chances de vendre beaucoup d'exemplaires
  • Stratégie commerciale: stratégie dite d'écremage, produit rare donc prix montent donc destiné à une clientèle souhaitée haut-de-gamme et quand on sait que la console et les jeux de base coutaient très cher, cette stratégie était tout à fait cohérente...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hsun -> Ben si ma mémoire est bonne, ils ont rapatrié les versions EURO de Kizuna pour en faire des JAP, et du coup ça explique que la version EURO qoit quasi-inexistante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Julio ( ^^ ) mais il y a plusieurs raisons:
  • Coût elevé de la RAM: chaque cartouche a sa RAM en elle et les prix n'ont fortement diminués qu'avec la démocratisation des PC grands publics bien plus tard...
  • Méconnaissance relative de la NeoGeo: à l'époque, la NeoGeo était connue mais trop peu et possédée en trop peu d'exemplaire donc peu de chances de vendre beaucoup d'exemplaires
  • Stratégie commerciale: stratégie dite d'écremage, produit rare donc prix montent donc destiné à une clientèle souhaitée haut-de-gamme et quand on sait que la console et les jeux de base coutaient très cher, cette stratégie était tout à fait cohérente...

;)

pas RAM mais ROM, parcequ'un jeu dont le programme est contenu dans de la RAM :'( car t'as besoin d'une pile et des que la pile est morte, t'as plus de jeu non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
ben voila j'ai enfin reussi à me chopper metal slug 1 en jap et original et donc je vend celui que j'ai en trop qui est aussi un metal slug premier du nom mais c'est une cartouche proto !

tout y est : boite, notice, couv.

j'ai acheté ce jeux il y a maintenant 2 ans au prix de 1200 euros ^^ ben ouais je sais c'est fou :P

mais bon je le fais à 800 euros et en espece car j'ai eu la mauvaise surprise d'etre tombé sur une personne qui m'a donné un cheque sans provision !!! meme les collectionneurs ne peuvent pas faire confiance aux autres !!!!!

bon ben qui veut prend ;)

bonjour je voulais savoir si vous échanger metal slug 1 contre d autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.