herwan Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour a tous , Je voudrais savoir si il est possible de jouer a Street fighters 2 en réseaux grâce a Netplay et si oui comment on doit faire ! , car j'ai débloquer le port ( 1996 ) sur mon modem et sur le pare-feu d'XP mais je sais pas comment faire car ça marche toujours pas ! si quelqu'un peut nous l'expliquer en quelque étapes rapide et bien détailler ça serait super sympa ! Alors je vous remercie d'avance pour votre aide et à très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 quel émulateur? je te conseille snes9z avec kaillera, mais pense a télécharger l'outil pour faire serveur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pourquoi ne pas choisir la meilleure des versions?La version originale d'Arcade est la meilleure et fonctionne impec via kaillera. Utilise Mame32k,prend la rom mame,et have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés