The Jedi Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Toujours pas de photos ? Il est en train de les prendre ça se voit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il est en train de les prendre ça se voit pas ? Il a pété le cable de son APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 RE TOUT LE MONDE !!! je voudrait mettre une tof pour commencer mais voila j'ai plus de place et je vois pas comment retirer les tofs qui sont plus d'actualité. kekun pourrait m'aider siouplait ? maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est bon j'ai mis la tof dans mon profil déjà en attendant que je puisse trouver le moyen de liberer de la place pour en mettre d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ho, ça fait une paille ! Tu vas dans "mes controles" en haut, Dans options tu fais "gerer vos fichiers joints" là, tu coches les fichiers que tu veux supprimer, et tu fais supprimer la selection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) RE TOUT LE MONDE !!!je voudrait mettre une tof pour commencer mais voila j'ai plus de place et je vois pas comment retirer les tofs qui sont plus d'actualité. kekun pourrait m'aider siouplait ? maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est bon j'ai mis la tof dans mon profil déjà en attendant que je puisse trouver le moyen de liberer de la place pour en mettre d'autres. Mais ça a l'air mortel !!!! Modifié le 12 juin 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ho, ça fait une paille ! Tu vas dans "mes controles" en haut, Dans options tu fais "gerer vos fichiers joints" là, tu coches les fichiers que tu veux supprimer, et tu fais supprimer la selection ouki vé faire ca de suite ha et puis je voudrais savoir si je peux aussi l'afficher en grand meme quand c'est un fichier joint paske je me souviens que ca faisait petit et qu'il fallait cliquer dessus pour voir en grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) bon déjà celle qui est dispo sur le net : http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=15...49023975&size=o Modifié le 12 juin 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 vu comme ca, on dirait un oscilloscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 vu comme ca, on dirait un oscilloscope lol a peine revenu et on me chari et en plus je commence tout juste a ramener des tofs pour que tout le monde voit quand meme c'est cool de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 simpa le lcd sur la xbox , j'en veux un aussi ! Comment ta fait ta quand même pas découpé la coque de la bobox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Peuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ceux qui tunent leur bagnoles (sono, néons, caisse surbaissée...) on les appelle des Jackys, ceux qui tunent leurs consoles, on les appelle comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ceux qui tunent leur bagnoles (sono, néons, caisse surbaissée...) on les appelle des Jackys, ceux qui tunent leurs consoles, on les appelle comment? Des X-Jackys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Les home-jackys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ben je sais pas moi mais bon la il en a fait trop. a mon avis quand meme il doit pas pouvoir laisser sa box allumé longtemps pasque voila le bruit du ventillo c'est d'ailleurs pour ca que j'ai abandonné les led, paske ca faisait monter la temp grave !!! pour l'écran pas besoin de se prendre la tette, la facade peut se commander mais c'est quand meme prise de tete pour brancher ! si yen a qui veulent se faire une console tunné, je vous conseil pour ceux qui habite paris ou qui ont pas peur d'y aller d'aller voir un magasin nommé EVOLUTION et c'est au 3 rue d'arras dans le 5ème arrondissement. metro cardinal lemoine M10 ou jussieu M7 et M10. Jacky Box je dirais plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés