Aller au contenu

Plan Modification Super Nintendo


OOKAMI

Messages recommandés

bonsoir à tous et à toutes

je voulais savoir si je pouvais mettre des images pour montrer comment modifier les consoles suivantes car les sources sont de plus en plus difficiles à trouver et ce serait pas mal de les refournir pour que tout le monde puisse en profiter :D

je précise que les modifs portent sur la possibilité de rendre une supernintendo en 50/60 HZ donc pas de piratage ou quoi que ce soit ! juste jouer aux cartouches import !

les consoles sont les suivantes :

super nintendo FR

super nintendo US

famicom junior US

attention la modif pour les consoles US et JAP rendra injouables les jeux suivants :

mario RPG

DBZ hyper dimension

les autres je m'en souviens plus donc ceux qui connaissent les autres cartouches qui ne passe pas laissez un message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toutes

je voulais savoir si je pouvais mettre des images pour montrer comment modifier les consoles suivantes car les sources sont de plus en plus difficiles à trouver et ce serait pas mal de les refournir pour que tout le monde puisse en profiter  :)

je précise que les modifs portent sur la possibilité de rendre une supernintendo en 50/60 HZ donc pas de piratage ou quoi que ce soit ! juste jouer aux cartouches import !

les consoles sont les suivantes :

    super nintendo FR

    super nintendo US

    famicom junior US

attention la modif pour les consoles US et JAP rendra injouables les jeux suivants :

mario RPG

DBZ hyper dimension

les autres je m'en souviens plus donc ceux qui connaissent les autres cartouches qui ne passe pas laissez un message  :mellow:

http://www.switch-snes.com/

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toutes

je voulais savoir si je pouvais mettre des images pour montrer comment modifier les consoles suivantes car les sources sont de plus en plus difficiles à trouver et ce serait pas mal de les refournir pour que tout le monde puisse en profiter  :mellow:

Oui, c'est autorisé. Julio, le bricoleur renverseur de coca :) , nous montre bien ses bidouillages sur un Supergun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien, je suis nouveau et pourtant j'ai remarqué que chaque fois que je vois ton pseudo dans un message, c'est toujours apposé à "renversé son coca"  :P

certains sont des dieux du bricolage et rendent service à la patrie vidéoludique ( julio :class: ) et d'autres ne sont que des petits cons qui postent juste pour se faire remarquer ( moi :D )

sinon mon cher orbital c'est normal et je pense qu'en peu de temps sur la communauté, il y a des choses qui ne change pas et c'est tant mieux :class:

au fait julio je crois que je pourrais pitetre t'aider a ameliorer ton systeme mvs enboité dans une carcasse neo aes :blink:

POUBEEEEEEEEEEELLEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:huh::D

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.