Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Qui pense quoi a propos de ma chose? Plusieurs reponses possibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Heu j'l'ai pas. C pas un jeu avec un pur tableau de bord qui coute la peau du fessier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 C le jeu de robot de Capcom je crois! Avec la grosse manette qui tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Heu, Seifen, ça aurait été bien de nous dire ce que c'est ton machin, ou alors de filer un lien pour ceux qui connaissent pas (moi par exemple) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ou moi G mis les 2 dernieres reponse. Mais a voir le sondage, je suis sur que t as mis la premier reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je vous en avez déjà parlé pourtant: avec son système de sauvegarde si particulier (tu meurs et pouf, il y a plus sauvegarde!) et je vous avez même mis des photos en plus! Je vous rappelle son nom japonais: Tekki Je vous rappelle également qu'il a été reporté car il n'y avait pas assez de stock pour satisfaire les précommandes (500) Allez, dans ma grande bontée, voilà un lien: preview Maxoegames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Oki mais j'croyais que CT uniquement pour Xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 c QUE pour xbox! Aujourdhui je lai! Je vais claquer mon fric a la fnac! Je vous raconterai tout tout tout! (Space wolf: Tu perds ta sauvegarde si, tu n'appuies pas sur le bouton EJECTER a temps!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Space wolf: Tu perds ta sauvegarde si, tu n'appuies pas sur le bouton EJECTER a temps! tu meurs et pouf, il y a plus sauvegarde! Logiquement, si tu meurs, c'est que tu ne t'ai pas éjecté à temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 oui daccord mais ta pas precise quil fallait sejecter avant c tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 G vu ce jeu sur gameone ca a l'air detre un jeu de bourrin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 BOURRIN BOURRIN vous avez que ce mot a la bouche! La mannette est imèpressionante il est vrai! Il y a une cinquantaine de boutons (ARGH) ya meme un bouton pour nettoyer le pare brise! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ben, j'en ai marre de toujours me répéter alors...j'avais déjà consacré à Tekki pas moins de 3 ou 4 sujets (manette, prix, sauvegarde, photos...manquait plus que le test ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Franchement moi je foutrait pas 200€ dans un jeu fo pas deconner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 pleure pleure pleure pleure Il y aeu des problemes! Ils ont decouvert que dans les boites il nyavait pas le jeu mais que la grosse mannette! Juste avant que je l'achete!! Maintenant il ne reste plus qua attendre! pleure pleure pleure pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ouais, bof, bof... Je garderai mon Mechwarrior 3 sur PC et je claquerai les 200€ dans quelque chose de plus utile... Question : y aura t'il au moins d'autres jeux se servant de cet engin? Ca sent le truc qui aura que deux jeux qui l'utiliseront et pas plus (du genre ls super robot pour la NES à l'époque)! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 mdr et ben voila tu payes 200€ et tu doit enore attendre non mais ca alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ouais! SIG ---> Non QUE pour ce jeu! Mais moi chuis collector man! En plus j'aime bien le genre tu vois! C hyper realiste! Et puis.....yaura la suite du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 pour la suite, fo attendre que le premier sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 il est sorti! Mais yavait pas le jeu! Manke de pot! pleure pleure dabord il est prevu pour le 20 juin chez vous alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 m'en fiche, le veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Pourqu'il y ait une suite, il faut d'abord que le premier sorte et qu'il se vende bien! Je vois d'ici le coup du jeu annulé!! lol diable Alors, là, je me fendrai bien la poire en pensant aux gogos qui auraient acheté un truc inutile!! lol lol lol Ah, c'est bon d'être cruel de temps en temps !! diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Non justement les ventes de ce jeu se portent tres bien! Ils sont meme en rupture de stock a quelques endroit! Les USA par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés