Aller au contenu

Cherche Naomi 2 Au Meilleur Prix


OOKAMI

Messages recommandés

Tu devrais tenter ta chance sur http://arcade.emu-france.com/forums, c'est le forum de metal_chimiste sur le thème de l'arcade. Il devrait y avoir ce que tu cherches. Par contre niveau prix ça va tourner dans les 500-600 euros en tout je pense.

C'est pour jouer sur une borne ou sur un supergun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tenter ta chance sur http://arcade.emu-france.com/forums, c'est le forum de metal_chimiste sur le thème de l'arcade. Il devrait y avoir ce que tu cherches. Par contre niveau prix ça va tourner dans les 500-600 euros en tout je pense.

C'est pour jouer sur une borne ou sur un supergun ?

merci pour l'info ><

500-600 euros en tout je pense.

heu non la je crois pas car ce magasin en propose des neuves à 300€ et des atomis wave à 290€ alors...

l'adresse du site en question :

http://www.yakusagames.com/

C'est pour jouer sur une borne ou sur un supergun ?

aucun des deux car je suis capable de monter une arcade systeme de très bonne qualité et avec des soudures bien propres.

mais attention je ne conteste pas les supergun, AV combo, Sigma et Vega juniors ! C'est juste que je suis capable d'en creer une d'une qualité bien meilleure que celles-ci et pour a peu pres le même prix, voir carrement moins cher !!!!

:blink::*):D:delire:

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non la je crois pas car ce magasin en propose des neuves à 300€ et des atomis wave à 290€ alors...

Désolé de casser tes espoir, mais ce qu'il propose à 299E, c'est le lecteur GD-ROM 2... il faut le brancher sur une carte mère de NAOMI pour que ça fonctionne (c'est comme avoir un Mega CD sans Megadrive quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser tes espoir, mais ce qu'il propose à 299E, c'est le lecteur GD-ROM 2... il faut le brancher sur une carte mère de NAOMI pour que ça fonctionne (c'est comme avoir un Mega CD sans Megadrive quoi)

ho............zut alors :'(

merci quand meme mais je continu, sait-on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser tes espoir, mais ce qu'il propose à 299E, c'est le lecteur GD-ROM 2... il faut le brancher sur une carte mère de NAOMI pour que ça fonctionne (c'est comme avoir un Mega CD sans Megadrive quoi)

je viens de trouver ca :

http://www.coinopexpress.com/products/pcbs..._ii_gd_rom.html

la dimm plus le lecteur pour 360$ soit moins de 350 euros mais bon faut voir pour les frais de port :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coinop, il faut au moins en commander pour 500€ si t'es un particulier il me semble, à confirmer :) Et niveau frais de port ça m'étonnerait vu le zinzin que ce soir moins de 50 ou 60€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite si on veut faire une borne d'arcade emulation à partir d'un pc ; ça coute combien environ ?

alors cabine + tour + ecran 20" minimum gérant le 15 et 31 KHz + manettes + accessoires pour les differents jeux = une belle somme même si ca doit pas être aussi chere qu'un systeme arcade veritable.

j'espere avoir répondu à ta question ( heu en fait j'ai juste dit ce dont tu as besoin pour avoir une vrai borne de chez vrai de vrai :D ) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pske c bientot l'ete ; et vu kon à 2 mois de vaccance ; j'ai un pc et un ecran 15'' qui traine ; d'ou l'idee de faire une cabine qui maquille le pc en borne :blink:

pas bête :class:

mais bon je prefere sortir dehors et me marrer un bon coup mais c'est vrai que ce serais pas desagreable une ptite borne quand il pleut ou qu'il fait froid :D

sinon je confirme pour www.yakusagames.com que la naomi 2 est a 300€ systeme complet :D

donc pas d'erreur dans ce que je viens de lire et pas d'erreures sur le site de coinexpress pour le systeme a 360$

:class:

ho que c'est trop bon X-JAPAN - Kurenai :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va il n'est pas trop chere en fait l'atomiswave,mais apres c'ets le prix des jeux qui est important(en plus si je l'acheterait c'est pour les jeux SSNKP,neowave=+ de 350€ ouch...)

Au fait est-ce que quelqu'un sait ou ce procurer des bouttons arcade par hasard?Parce que c'ets pas tous ça d'avoir le systeme,il faut aussi la borne etc ><

Est ce que quelqu'un connait le prix exact d'un meuble officiel atomiswave aussi svp?

Modifié par soufien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va il n'est pas trop chere en fait l'atomiswave,mais apres c'ets le prix des jeux qui est important(en plus si je l'acheterait c'est pour les jeux SSNKP,neowave=+ de 350€ ouch...)

Au fait est-ce que quelqu'un sait ou ce procurer des bouttons arcade par hasard?Parce que c'ets pas tous ça d'avoir le systeme,il faut aussi la borne etc  :unsure:

ben ouais c'est clair que ca passe comme prix mais bon je pense qu'il y a toujours moyen de trouver encore moins cher mais la faut attaquer les cours de jap :D

Au fait est-ce que quelqu'un sait ou ce procurer des bouttons arcade par hasard?Parce que c'ets pas tous ça d'avoir le systeme,il faut aussi la borne etc  :(

heu la faut voir dur coté de néo-ayato ou yakusagames ou encore des exploitants et la c'est pas facile !!!!

tiens voila un lien pour avoir deja une liste de vendeurs : http://www.neo-arcadia.com/link.php#vpc ;)

Est ce que quelqu'un connait le prix exact d'un meuble officiel atomiswave aussi svp?

compte au max a peu pres 200 à 500 euros si tu veux juste le meuble ou avec un ecran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.