tetard03 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je n'arrive pas à faire marche l'émulateur Hu-GO: après instalation sans soucis, qd je veux lancer le programme ce message apparait: "un fichier .DLL recquis LIBATK-1.0-0.DLL n'a pas été trouvé" Ce qui est bizarre c'est que ce fichier je l'ai touvé moi en le cherchant. Donc vu que je suis un peu une bille en informatique, est ce que qq pourrait m'aider. Merci d'avance, a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Copie (copier, pas déplacer ) le fichier dans le répertoire de Hu-Go et ça devrait aller comme sur des roulettes normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ou plutôt : Hu-Go > Poubelle > télécharger Magic Engine/Pc2e/Yame > jouer > ouaii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatoufou Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai le même probleme, mais je ne sais pas ou trouver le fichier menquand. qui parmi vous peut maider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai le même probleme, mais je ne sais pas ou trouver le fichier menquand.qui parmi vous peut maider. Merci <{POST_SNAPBACK}> http://www.dlldump.com/download-dll-files....ibatk-1.0-0.dll ici mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ou plutôt :Hu-Go > Poubelle > télécharger Magic Engine/Pc2e/Yame > jouer > ouaii <{POST_SNAPBACK}> Sauf ton respect, c'est pas tres constructif comme argument Blague a part, cerait-il possible de connaitre le pourquoi du comment de cette affirmation ? (mets Magic Engine de cote vu qu'il est payant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben tout simplement parce qu'Hu-Go ne fait que merdouiller sur mes machines depuis des années et malheureusement je ne suis pas une exception. Il a certe progressé depuis les versions DOS de l'époque mais surtout coté "gui / interface" sans jouer la mauvaise langue pour autant. L'émulation avec Hu-Go est , malgré toutes ces années de développement , nettement moins bonne/stable qu'avec Yame ou PC2e. Donc avec tout le respect que je dois à Zeograd , je préfère 100X recommender des alternatives qui marchent beaucoup mieux plutot que d'encourager les gens à se prendre la tête à essayer de faire tourner un soft qui est nettement moins bon pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben tout simplement parce qu'Hu-Go ne fait que merdouiller sur mes machines depuis des années et malheureusement je ne suis pas une exception.Il a certe progressé depuis les versions DOS de l'époque mais surtout coté "gui / interface" sans jouer la mauvaise langue pour autant. L'émulation avec Hu-Go est , malgré toutes ces années de développement , nettement moins bonne/stable qu'avec Yame ou PC2e. Donc avec tout le respect que je dois à Zeograd , je préfère 100X recommender des alternatives qui marchent beaucoup mieux plutot que d'encourager les gens à se prendre la tête à essayer de faire tourner un soft qui est nettement moins bon pour le moment. <{POST_SNAPBACK}> Aaah, d'accord Merci pour les precisions. J'ai l'impression que ces deux emulateurs sont faits par des Japonais, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 En effet les auteurs de ces 2 programmes sont Japonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arold le grand Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Copie (copier, pas déplacer ) le fichier dans le répertoire de Hu-Go et ça devrait aller comme sur des roulettes normalement. C ou le repertoire Hu-Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés