xajo2 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 le but ? fait trouvé ce que represente l'image au autres personnes le gagnant doit desiné la suivant etcetc ps:c'est pas mon dessin si blanka passe par ici je te dit que j'ai pris ton dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) C'est le M de Majin dans Dragon Ball Z (la saga de Boo). On peut citer Végéta, Dabra, Boo, Spopovitch et quelques autres qui le portent Allez ce n'est pas un dessin made in moi mais vous devez trouver à quoi il correspond: IMAGE SUPPRIMEE Modifié le 22 juillet 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Les cités d'or? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Non, pas du tout... Indice: c'est issu d'un jeu vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Unreal Tournament 2003 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 completement comme ca turok???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Non non, indice supplémentaire: c'est issu d'un saga de jeux mythiques dans son genre, et les jeux composant cette saga sont plutôt tournés arcade Dernier indice: c'est l'espèce de tatouage porté sur le torse par un personnage crucial du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 euh. . . . je suis trop jeune pour les arcade alors je repond metal gear solid ou metal slug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Non mais on s'en rapproche si on s'en tient au support... Il faut chercher du "côté" des Metal Slug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Non mais on s'en rapproche si on s'en tient au support... Il faut chercher du "côté" des Metal Slug... <{POST_SNAPBACK}> je m'y connait pas trop avec metal slug alors je dit le tatouage que le perso principal a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le tatouage sur le torse de Orochi dans Kof 97 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le tatouage sur le torse de Orochi dans Kof 97 ? <{POST_SNAPBACK}> il a dit quil fallait regarder dans metal slug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je sais mais le tatouage est assez ressemblant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est bien ça c'est le tatouage d'Orochi Quand je disais de ragarder du côté de Metal Slug, j'avais mis coté entre guillemets (il fallait chercher du côté de la NeoGeo) Bien joué Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est un personnage qui m'a le plus marqué dans la serie , alors je m'en rappelait assez bien des detail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est un personnage qui m'a le plus marqué dans la serie , alors je m'en rappelait assez bien des detail . <{POST_SNAPBACK}> allez c'est a toi de faire le dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ca fait deux heures que je cherche , mais aucune inspiration Je passe la main à une ame charitable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) je releve le3 defis, vous allez avoir du boulot Modifié le 5 juin 2005 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Un méxicain qui marche sur un chemin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Un méxicain qui marche sur un chemin ? <{POST_SNAPBACK}> mexicain oui, mais c'est pas un chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Un mexicain qui fait du ski alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Un mexicain qui fait du ski alors ? <{POST_SNAPBACK}> exact a toi Modifié le 6 juin 2005 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon j'ai pas d'idée alors je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon j'ai pas d'idée alors je passe mon tour. <{POST_SNAPBACK}> ya personne d'autre qui veut le faire?? car la je suis le seul a jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Beeeh moi je voudrais bien tester mais je suis newbie donc pour insérer un dessin dans un mess je sais po comment faire ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés