Aller au contenu

Typing Of The Death Demo


Gui-Gui

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai comment on résoud le problème suivant :

J'ai téléchargé la démo de typing of the death, je l'ai installée mais quand je lance le jeu on me dit "Not support language". :'(

Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai comment on résoud le problème suivant :

J'ai téléchargé la démo de typing of the death, je l'ai installée mais quand je lance le jeu on me dit "Not support language". :'(

Que dois-je faire ?

c'est un jeu qui est japonais a l'origine, et donc il ne doit pas supporté le fait que tu ais un clavier europpéen (du fait que le jeu se joue au clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Ce serait pas une version japonaise des fois? Dans ce cas, il faut surement que tu installes le support des langues asiatiques dans Windows. Je crois que c'est dans les paramètres de langue mais j'en suis plus sûr...

Où est-ce que je peux installer ce support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Update > http://windowsupdate.microsoft.com/

Le clavier normalement ne pose aucun soucis mais si c'est comme la version DC, il force le clavier en QWERTY donc au début ça sera galère de repérer les touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Update > http://windowsupdate.microsoft.com/

Le clavier normalement ne pose aucun soucis mais si c'est comme la version DC, il force le clavier en QWERTY donc au début ça sera galère de repérer les touches.

On me dit que mon ordinateur est à jour et qu'il a donc besoin d'aucune mise à jour! :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous XP Pro, c'est dans le panneau de configuration, dans les paramètres régionaux, dans l'onglet langue, il faut cocher la case permettant d'installer le support des langues d'Extrême Orient. Ca rajoute un paquet de fichiers (plus de 200Mo au total).

Après pour pouvoir taper en japonais, il faut rajouter la langue dans la liste des langues utilisées. De mémoire, c'est toujours dans l'onglet langue des paamètres régionaux. Il doit y avoir un bouton qui le permet. Après cela, normalement il y a une petite icone qui apparait dans la barre des taches en forme de drapeau qui permet de choisir la langue à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous XP Pro, c'est dans le panneau de configuration, dans les paramètres régionaux, dans l'onglet langue, il faut cocher la case permettant d'installer le support des langues d'Extrême Orient. Ca rajoute un paquet de fichiers (plus de 200Mo au total).

Après pour pouvoir taper en japonais, il faut rajouter la langue dans la liste des langues utilisées. De mémoire, c'est toujours dans l'onglet langue des paamètres régionaux. Il doit y avoir un bouton qui le permet. Après cela,  normalement il y a une petite icone qui apparait dans la barre des taches en forme de drapeau qui permet de choisir la langue à utiliser.

La case était déjà cochée. :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où ? c'est dans l'option clavier ?

Après pour pouvoir taper en japonais, il faut rajouter la langue dans la liste des langues utilisées. De mémoire, c'est toujours dans l'onglet langue des paamètres régionaux. Il doit y avoir un bouton qui le permet. Après cela, normalement il y a une petite icone qui apparait dans la barre des taches en forme de drapeau qui permet de choisir la langue à utiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets le clavier et la langue en japonnais mais ça marche toujours pas(l'icone n'apparait pas).

Je l'ai pourtant téléargé de cubic.com.

Modifié par Gui-Gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.