Silverman Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 La X Box est-elle vraiment la meilleure console?:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 On ne juge une console que par ses jeux. Donc, la question que tu dois te poser, est plutôt: les jeux que je préfèrent sont-ils sur la XBox ??? Et là, seul toi peux répondre... Sinon, pour moi, la XBox est en effet la meilleur console (Halo, DOA Xtrem Beach, Panzer Dragoon, Project Gotham Racing...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 TU AS RAISON ET MERCI BEAUCOUP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ben....d'un point de vue technique c ZE BEST! A propos des jeux il faut aimer comme dit spacewolf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 {AVERTISSEMENT} pas de règlement de compte, si vous désirez vous péter la tronche, allez chez l'autre. J'vois encore une dérive comme ça puis MISTER.X et SILVERMAN vous dégagez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 plaisante plus Jedi ( ca va faire mal, mais il y a de koi, moi je me suis calmé, j essaye de dire quelque chose en rapport avec le sujet ) Pour repondre, pour moi, je prendrais pas la X-boite, donc pas de prob, je prefere ma belle GC, avec ZWW ou Metroid Prime ou encore Mario Sunshine ou meme Burnout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés