Aller au contenu

Recherche D'un Jeu


roikenzy

Messages recommandés

Totoroge, tu as l'air bon là-dedans... Je cherche un ancien jeu d'arcade. Il s'agissait d'un bonhomme qui faisait des mauvais coups dans une salle de classe, donner des coups de coude, lancer des effaces. Il lancait des pommes aussi. Je ne me souvient plus du tout du titre et ça date de longtemps (du temps de joust, tapper...) Si quelqu'un pouvait me trouver ça, Ça serait ÉNORMÉMENT APPRÉCIÉ.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totoroge, tu as l'ai bon là-dedans... Je cherche un ancien jeu d'arcade. Il s'agissais d'un bonhomme qui faisait des mauvais coups dans une salle de classe, donner des coups de coude, lancer des effaces. Il lancait des pommes aussi. Je ne me souvient plus du tout du titre et ça date de longtemps (du temps de joust, tapper...) Si quelqu'un pouvait me trouver ça, Ça serait ÉNORMÉMENT APPRÉCIÉ.

Merci d'avance

Alors là c'est très embettant parceque ça me dit quelque chose mais pas sur arcade... :fou:

Je v pas dormir tant que je trouve pas ( le temps de trouver les archives dans mon cerveau... ) :) .

Avec des questions comme ça je vais finir avec un anévrisme :P

Je sais pas si je pourrais aider, y'a plus qu'a prier pour que ma mémoire soit efficasse.

C sur que c'est sur arcade??? si je pouvais avoir l'année approximative ça m'aiderai.

Dès que je trouve je dis quoi... je v trouver....je dois trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totoroge, tu as l'air bon là-dedans... Je cherche un ancien jeu d'arcade. Il s'agissait d'un bonhomme qui faisait des mauvais coups dans une salle de classe, donner des coups de coude, lancer des effaces. Il lancait des pommes aussi. Je ne me souvient plus du tout du titre et ça date de longtemps (du temps de joust, tapper...) Si quelqu'un pouvait me trouver ça, Ça serait ÉNORMÉMENT APPRÉCIÉ.

Merci d'avance

ce n'est pas untruc genre : "jack the ripper"? avec un salle gosse mais sur pc.

fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas le jeu sorti sur plusieurs support (dont cpc et arcade) ou fallait avancer de tables en tables en virant les autres eleves à coups de cul (ou coudes ?) pendant que le prof avait le dos tourné ?

Je sait plus le nom.. sur l'ecran titre on voyait le hero de dos la tête tournée, il avait un blouson en cuir avec un coeur dans le dos.. blond coupe banane aussi (le rebel des années 80 quoi)

et dans le titre ya un prenom genre billy je croit..

(mais c'est pas jack the ripper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas le jeu sorti sur plusieurs support (dont cpc et arcade) ou fallait avancer de tables en tables en virant les autres eleves à coups de cul (ou coudes ?)  pendant que le prof avait le dos tourné ?

Je sait plus le nom.. sur l'ecran titre on voyait le hero de dos la tête tournée, il avait un blouson en cuir avec un coeur dans le dos.. blond coupe banane aussi (le rebel des années 80 quoi)

et dans le titre ya un prenom genre billy je croit..

(mais c'est pas jack the ripper)

Je l'avais sur CPC!! Et il fallait éviter le prof je me souviens, par contre le nom? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu drmoors :( c'est mickie (enfin ce que je decrivais)

voici la version cpc dispo sur une compilation Imagine (Yie Ar Kung Fu & Mickie & Jackal)

http://img115.echo.cx/my.php?image=screen7iu.png

par contre je ne suis pas arrivé à le trouver sur arcade mais je suis quasi sur qu'il existe..

l'ecran titre que je decrivais n'est pas sur la version cpc pourtant je l'ai bien vu quelque part et y'a pas si longtemps..

il doit donc porter un autre nom sur arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.