leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'aimerais tout simplement savoir ce que c'est que ce jeu sur saturn. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Un lien internet qui résume le jeu : Mobygame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Un lien internet qui résume le jeu : Mobygame. <{POST_SNAPBACK}> merci, mais je ne trouve nul part d'image du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ben, pourquoi la réponse de kékidi apparait dans la poubelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ben, pourquoi la réponse de kékidi apparait dans la poubelle ? <{POST_SNAPBACK}> Peut-etre parce qu'il a poste deux fois la meme chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Peut-etre parce qu'il a poste deux fois la meme chose ? <{POST_SNAPBACK}> ba non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bin non, en fait, j'ai posté une image de la jaquette du disque avec des images qui semblent être des screenshots. En fait, le jeu en question n'est pas Eve The Lost One mais Eve Burst Error. Donc j'ai supprimé le message. Les 2 jeux sont peu être semblables car de la même série mais ça prouve rien. Sinon, revoilà l'image: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bizzare, il est connu mais personne ne semble vraiment savoir ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Cover de la face arrière du jeu Playstation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ca serait un digital comic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il semblerai. V'la un site sur la série EVE...: EVE online descriptif du jeu (?) en Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Disons que les Eve ne sont pas vraiment des jeux pour mineurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 humm, connaisseur spacewolf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 La série des Eve est connue tout de même... Surtout Eve Burst Error. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bizzar que ce soit si connu pour un bête digital comic, il doit y a voir un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bizzar que ce soit si connu pour un bête digital comic, il doit y a voir un truc... Peut être parce que la version PC est sortie aux Etats Unis et, je crois, en Europe... ce qui n'est pas super courant pour des jeux de ce style, surtout à l'époque de sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 humm, connaisseur spacewolf ? Disons que lorsque je croise des jeux jap pas cher (j'avais déniché les 2 Eve sur sat pour 20 Euros), je me renseigne dessus avant d'acheter (et dans le cas des Eve, la compréhension du jap étant quasi indispensable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés