popolatortue Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Kooki " je viens vous faire part d'un petit site assez complet sur kirby je le trouve tres sympa à regarder , mais ca rame un peu chez moi http://www.universkirby.fr.st/ bonne visite popo et sa batte ps : la j avoue que je savais pas dans quelle section poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ps : la j avoue que je savais pas dans quelle section poster Je sais pas, c'est très dur. Comme kirky est une des masquottes de Nintendo, tu vois, j'aurais pensé la mettre dans la section Sega. Non? c'est pas bon! Viens ici, prendre ta correction: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 La poubelle aurait été appropriée aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c bon j'ai compris je suis la seule fan de kirby ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c bon j'ai compris je suis la seule fan de kirby ici Ouay, surtout quand tu l'utilises à Donkey Konga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Le seul jeu kirby que j'ai vraiment aimé c'est le tout premier sur nes Et a la limite sa convertion sur gba même si je préfère la version nes (sur gba ils ont ajouté des costumes à kirby et ça surcharge pour rien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c bon j'ai compris je suis la seule fan de kirby ici <{POST_SNAPBACK}> Mais, j'adore aussi, j'avais eu Kirby Dreamland's 2 avec ma Game Boy, c'était exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c bon j'ai compris je suis la seule fan de kirby ici <{POST_SNAPBACK}> tu est pas seul je suis un fan de la petite boule rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Moi je la trouve sympa la bouboule rose . Mais j'avoue aussi que j'adorais la dégommer elle et toutes ses soeurs (ou cousines... je sais pas trop quoi) dans Super Smash Bros 64 ... . Le concept du jeu Kirby est très différent des autres et est bien, ce qui fait que j'accroche vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 hihihi moi je la prends a chaque party de smash bross et je fais chier tout le monde en les avalant pareil pour donkey konga avec les petits bruits kirby , y a pas pire pour enerver mais trop gnon kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 *fait son coming out* *lève timidement le bras* ui, moi aussi je suis fan, merci pour le lien (Par contre l'opus sur N64...beurk beurk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Le seul jeu kirby que j'ai vraiment aimé c'est le tout premier sur nes Moi j'aime bien Kirby, je le trouve mignon tout plein. Au passage, Kirby est apparue pour la toute première fois sur Game Boy et non sur NES (le premier opus GB date de 1992 alors que celui de la NES est sorti en 1993) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 *fait son coming out**lève timidement le bras* ui, moi aussi je suis fan, merci pour le lien (Par contre l'opus sur N64...beurk beurk ) J'ai bien aimé celui sur N64. Il ne faut pas se fier aux premiers niveaux, ils ne sont pas très amusants. Plus loin par contre, c'est beaucoup amusant car il faut bien choisir les ennemis que tu avales pour avoir les bons pouvoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ^_^, ho ce n'est pas un préjugé que j'ai kekidi, j'ai tout de même avancé dans le jeu, mais je sais pas..je trouve que la "3D" ne rend pas bien..les decors sont un peu vide à mon goût et même si les différents pouvoirs sont amusant..il manque un ch'tit quelque chose qui fait que je n'ai pas pu accrocher sur sur cet opus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 nan surtout c'est le coté taillé à la scerpe de kirby qu'est pas cool sur n64 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 contrairment a quelque personne j'ai aimer l'opus 64 de kirby. en fait c'est ce jeux qui ma fait decouvrire kirby apres j'ai jouer a ceux des plus ancienne version, et en 2003 j'ai recu kirby sur DS (nigthmare) que j'ai adorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 contrairment a quelque personne j'ai aimer l'opus 64 de kirby. en fait c'est ce jeux qui ma fait decouvrire kirby apres j'ai jouer a ceux des plus ancienne version, et en 2003 j'ai recu kirby sur DS (nigthmare) que j'ai adorée <{POST_SNAPBACK}> c'est sur gba nightmare , mais compatible DS par contre je n'ai plus souvenir de quand j'ai connu kirby , surement par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 La première fois que j'ai connu Kirby, c'est avec la cartouche GB Kirby Dreamland. J'avais trouvé le jeu très novateur et très sympathique. Malheureusement, il est beaucoup trop simple. Fini en 1 après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Le seul jeu kirby que j'ai vraiment aimé c'est le tout premier sur nesdsl de te décevoir mais ce n'est pas le premier le premier kirby c'est Kirby Dream Land sur Game boymais c'est vrai que le premier kirby n'était pas trés bon a cause de sa rapiditer a terminer les jeux long c'est meilleur car on les termine presque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Moi j'ai découvert Kirby récemment avec les dessins animés et les enfants, c'est trop mignons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 un dessin animé ? OU CA OU CA OU CA ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 dsl de te décevoir mais ce n'est pas le premier le premier kirby c'est Kirby Dream Land sur Game boy Oui, quelqu'un d'autre avant toi dans ce sujet ma expliqué que c'etait la version game boy la 1er un dessin animé ? OU CA OU CA OU CA ????????? Quand tu arrêteras de le secouer il pourra répondre Ps: moi je me souviens ou j'ai découvers kirby , c'était à auchan au rayon jeux vidéos (il y avait déja un n'énorme rayon a l'époque) J'ai du regarder l'intro 5 ou 6 fois en bavant, puis je suis repartit avec le jeux Kirby(nes), Megaman x (snes), et Soulcalibur (dreamcast avec la dreamcast au passage) sont les 3 seuls jeux que j'ai acheter par impulsion au magasin sans l'avoir prévu (juste en visionnant les intros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 un dessin animé ? OU CA OU CA OU CA ????????? <{POST_SNAPBACK}> Télétoon je crois ( je ne sais plus si il le fond encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Moi j'ai décourvert kirby avec ma nes , mais impossible de se rappeler le nom du jeux.Vous le trouvez peut être simple mais à 4-5 ans je vous jure que c'est autre chose (par rapport au disney). Sinon pour ceux qu'y s'en rappelent sur la 5° (ancêtre de fr5 qui appartenait à berlusconi ) il y avait kirby le mercredi matin peut avant dragon ball . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Moi j'ai decouvert Kirby dans une boite de nuit , complétement torché le type....Il venait de divorcer de sa quatriéme femme (elle avait demandée le divorce pour cause de violence conjugales) et avait perdu la garde de ses enfants.... Non plus serieusement Si je me rapelle bien j'ai decouvert Kirby en Vacances sur une Game Boy mais impossible de me rapeler le titre du jeu^^.Je vous explique le gameplay : c'est une boule rose qui avalait tout ce qui bouge En tout cas etant bambin j'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés