Invité gad Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bonjous a tous Je voulais connaitre tout les jeux super nintendo qui se joue avec le nintendo scope et je voulais aussi savoir comment y jouer avec snes9x, parceque j'ai cocher (nintendo scope) dans l'onglet controle mais je n'arrive toujours pas a y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) D'après pixelinvaders.com, il y en a 9 (mais je sais pas lesquels). Article source : http://www.pixelinvaders.com/...article Super Nintendo (tout en bas à gauche, en dessous de la photo du scope) Modifié le 31 mai 2005 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Y'en avait 5 ou 6 de base inclus avec le Nintendo Scope. Après je sais qu'y avait eu Yoshi Safari et ptete 1 ou 2 autres jeux en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Voici les jeux compatibles : Battle Clash Bazooka Blitzkrieg Lamborghini American Challenge Metal Combat: Falcon's Revenge Super Scope 6 cart Terminator 2: The Arcade Game Tinstar X-Zone Yoshi's Safari Source : emusupernes.net... article historique Super Nintendo. Modifié le 31 mai 2005 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le mieux pour utiliser le SuperScope c'est ZNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés