Keylogger Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Est-ce qu'il existe d'autres programmes semblable aux good tools? Quelque chose de plus complet que les good tools, qui supporte plus de roms et qui puisse également donner une liste des roms manquantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Est-ce qu'il existe d'autres programmes semblable aux good tools?Quelque chose de plus complet que les good tools, qui supporte plus de roms et qui puisse également donner une liste des roms manquantes? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que "l'autre cote de la force" sont les .DAT de Tosec. Je les trouve tres complet voire bordelique pour qui a l'habitude des Good Tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 sinon il y a aussi la offline list, qui à l'aide des dats de no-intro est de plus en plus complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je crois que "l'autre cote de la force" sont les .DAT de Tosec. Je les trouve tres complet voire bordelique pour qui a l'habitude des Good Tools TOSEC s'occupe aussi de machines que ne fais pas Good. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Et c'est quoi le plus complet entre la offline list et les goodtools? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Les goodtools liste plus de roms que ne le fait la offline list actuellement, mais c'est "normal" en effet la team de no-intro ne conserve que les good dump (et n'hésite pas à redumper les jeux pour vérifier), mais bon sur certains dat tu peux trouver des (beta) (kiosk) et autre [a]...(mais ceux là sont toujours en cours de modifications...) Sigfrodi, bien vu pour les tosec, mais la Ol les intègre aussi http://nointro.free.fr/ http://offlinelist.free.fr/ voili, voilà F2Aplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 voili, voilà F2Aplayer <{POST_SNAPBACK}> Lol, bien vu Lestat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés