Lefangoldensun Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut si quelqu´un pouvait me dire comment faire marcher les reseaux ca serait sympa car j´ecris mon IP et je fais Conect To Server ( quand j´ecrit pas mon IP il veut pas se connecter ) mon pote ecrit mon IP et fait start as server et ca ne marche pas merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Y en a un qui doit faire "start as server" et l'autre doit entrer l'IP de l'ordi qui fait serveur et cliquer sur éconnect to server". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangoldensun Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 merci mais peut tu mieu détailler stp car quand je fais start as server ca rejoins pas le chat et quand j'ecrit mon IP et que je fais start as server non plus merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je parie que vous utilisez des firewalls / routeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangoldensun Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut, on a éteint nos firewall pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangoldensun Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut, vous connaissez pa sun bon site avec la faq de cet emulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) http://www.zsnes.com/ Mais y a une doc dans le répertoire de l'ému. Modifié le 31 mai 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si c'est le même style de réseau que sur ePSXe (client Kaillera) vous avez pas fini de galérer les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c le même probleme que pour le TCP/IP par contre n'oubliez pas d'enlevez le firewall windows.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés