Aller au contenu

Playstation 2 Européenne Et Jeux Imports


The Jedi

Messages recommandés

Petite question qui me taraude : y'a-t-il un moyen de jouer à des jeux US ou JAP sur une Playstation 2 (ou PSTwo peu importe) autrement que par la pose d'une puce ? Quelle est la meilleure solution ?

Marchi :delire:

PS : idem si vous avez une idée des jeux jap ou US jamais sortis en Europe et qui valent le coup chuis curieux de les connaitre :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magic swap est bien , et le methode avec le slide carte est facile a utiliser. J'ai un pote qui l'a et ça marche plutot bien . Mais comment ça se fait que tu demandes des infos sur la PS2 ? :delire::class::D T'as changé d'avis sur Sony ?!!!

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben écoute, avec l'arrivée de la PS3 les prix vont surement baisser donc ça sera l'occasion où jamais d'avoir du neuf à bas prix :lol: rien que pour avoir Castlevania, Gradius V et sûrement d'autres jeux qui me tentaient quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi tu as enfin vu la puissance du coté obscure, laisse moi terminer ta formation et devenir mon apprenti.

Perso j'ai une puce et ça fonctionne niquel avec les jeux imports.

La PS2 c'est vraiment un bon achat.

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non, la puce j'me sens pas ... j'ai pas confiance dans le matos donc si la PS2 claque, je veux faire jouer la garantie. La PSTwo a l'air galère à pucer, y'a pas encore de puce sans soudre pour elle et celles qui existent pour les PS2 V12 sont à plus de 60€.

Bref la compatibilité du Swap Magic a l'air pas mal et le montage simple à réaliser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait le dire , pour la Pstwo , il te faut un Magic Switch :P_PSTWOMAGICSWITCH.jpg

ou une coque flip top pour PStwo :

P_PSTWO_FLIPTOP.jpg

Il y a un site qui vend tout ça , et je pense pas que ce site soit illegale ( vente d'accessoire pour console ).

Voici le lien , si il va à l'encontre du reglement suprimmez le SVP : Consoles Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le flip top ça marche comment, ça remplace le capot de la console ? Du coup ça pourrit pas son esthétique ? Pque je soupçonne de devoir voir le vilain cache noir sur une console argentée :) pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question de l'achat d'une PS2 Euro pour remplacer ma vieille PS1, sur le point de quitter ce monde, la Silver est 10€ plus chere que la noire, toujours dispo (149€), et je n'ai pas vu de baisse de prix (comme il n'y a pas eu pour la GBA SP quand la DS est sortie), mais de toutes façon, ils ont le temps puisque la PS3 ne sortira pas cette année.

Donc si on attend une baisse de prix, il n'y aura peut-être plus de "noires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.