Aller au contenu

1964 Ne Veux Pas De Ma Sidewinder


Nicolas

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je me remets à l'émulation. Je fais un tour sur emunova, hop je DL 1964 qui semble être un bon émulateur N64.

Je branche ma sidewinder sur le port usb, microdaube la reconnait et l'installe par la même occasion. Seulement voilà, 1964 ne la voit pas ;)

Pourtant elle fonctionne dans les paramètres microdaube ! :)

Si qqun a un début de réponse, je suis preneur !

A bientôt les pros de l'émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que dans les Plug-ings, puis dans Input setting et enfin dans l'onglet Devices, quand tu mets le pointeur de la souris sur le cadre pour séléctionner le controler, ta manette n'apparait pas?

Sinon garde les réglages du clavier et utilise Joytokey pour relier les boutons du clavier à la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe tous les plugins sont ici : http://www.emutalk.net/... (plugins).

Mais celui que tu cherches doit être aussi avec la dernière version (encore toute fraîche) de l'émulateur Project64 : http://www.pj64.net/... (Project64 1.6).

Comme tu t'y remets je pense que cet émulateur va te servir aussi, pour moi celui-là et 1964 sont indiscossiables, avec les plugins graphiques Jabo's Direct 3D8 1.6 (dans le pack de l'émulateur Project64 1.6) et Rice's Video plugin 6.1.0 (qui a la particularité de charger de nouvelles textures que tu as mis dans un dossier spécifique, ainsi tu peux mettre des textures de haute qualité, voir ce sujet : http://www.emutalk.net/... high resolution projects).

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas d'Hauhazice des fois ?

Lui là :

Cyrille entre 25 et 30 ans (pratique pour pas à le refaire aux anniversaires), ingénieur dans les gros

systèmes informatiques, marié à poupette.11 sa terrible femme qui le maltraite, vit à Melun le trou du cul du monde.

Non non, c'est pas moi.

Je suis à l'opposé : 18 ans, étudiant en mécanique, pas marié (mais maltraité aussi, par ma mère ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est mon ancien site, que je faisais avec.. Cyrille !

On a fermé le mois dernier, il en avait marre. Du coup je me retrouve sans site. Lui faisait le contenu, moi la technique.

On était une communauté française, essentiellement des actifs de la vidéo numérique française. Enfin plutot ce qu'il en restait depuis la déchéance française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accoooooorrrrrdddd !!!

En effet, j'avais lu sur la page d'accueil qu'il avait lâché l'affaire et s'était tenté avec un autre site...

Mais non, je suis vraiment désolé mais c'est pas moi, pourtant ça court pas les rues de Cyrille avec deux L et E (c'est dommage, ça aurait fait une super retrouvaille :P ).

En tout cas si tu le recherches je ne peux que te souhaiter bonne chance ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir une licence à Grenoble. Normalement à la rentrée 2006 je commence un Master à Lyon. En ce moment je bosse, j'ai trouvé un job d'été payé... 1700€ :)

Oh la chance !

Moi j'effectue un stage ouvrier jusqu'au 3 juillet et je vais esseyé de me faire garder pour l'été. C'est chez un constructeur de grues mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars :P les MP ça vous dit ?

Excusez-moi mon Maître ^^ . Je ne suis encore qu'un Padawan mais j'en prends note.

C'est moi qui a harcelé le pauvre de mes questions :P .

(désolé, c'est le Star Wars d'hier qui m'a mis dans tous ces états :P )

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.