Invité DevilBlasters Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjour je vous écris parce que j'ai un problème tout récent avec Zsnes alors qu'avant il marchait nickel. je voulu me mettre à jouer à Chrono Trigger récemment j'ai donc dl la dernière version de Zsnes mais mon problème c'est que je peut pas mettre le jeu en plein écran alors qu'avant oui. Quand je clique sur 1280*1024et que je fait "set" il me met un écran noir en plein écran puis me range Zsnes dans la barre des taches et quand je clique dessus ca me ressort l'écran noir puis me le range. Aidez moi svp parce que un jeu dans une toute petite fenêtre c'est quand même moins sympa que sur un grand écran. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tu peux te contenter d'une resolution beaucoup plus petite. le porblème viens de là a mon avis. Sinon c'est peut etre un porblème avec direct x ou autre chose... Mais tu peux au "pire", utiliser un autre emulateur, comme snes 9x, qui marche bien mieux a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Si tu as upgrader ta version de Zsnes vers le dernier WIP en date, il faut supprimer tes fichiers de configuration : zguicfgw.dat et zsnesw.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés