Aller au contenu

Doc Snes


neofff

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :)

Voila , j'ai décidé d'entreprendre un projet énorme qu'est la construction d'un dumper SneS maison :) .

Ceci n'est pas pour but de piratage ou autre connerie mais juste pour comprendre le fonctionnement et pour les connaissances personnelles :) .

J'espere que mon post n'a rien d'illegal ;) .

Ayant chercher et trouvé des liens interressant , je voulais savoir si qq1 aurait un lien qui parle du processeur SneS ou une doc sur "comment fait la SneS pour les lire ces cartouche ..... etc.....

Si vous pouvez me filé un coup de main :) svp.

Si qq1 aurait des plans de dumpers fait 'maison' qui pourrait m'aiguiller dans ma voie si possible sa serait vraiment tres tres sympas :(:) . j'ai vu le dumper de EneS , il est tres cool B) (bravo à eux en passant ).

J'espere que je vous ai pas embeter avec mes questions et j'espere que mes questions se situe dans la légalité :P sinon vérouiller ce post

Encore une fois c'est pour un projet et pour aprofondir mes connsaissance (qui sont bien maigres d'ailleurs) et non dans un but de piratage ou quoique soit . j'espere que certains comprendront mon appele et pourront m'aider /m'aiguiller dans ma quete

Merci à vous

Amicalement FFF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde  :)

Voila , j'ai décidé d'entreprendre un projet énorme qu'est la construction d'un dumper SneS maison  :) .

Ceci n'est pas pour but de piratage ou autre connerie mais juste pour comprendre le fonctionnement et pour les connaissances personnelles  :lol: .

J'espere que mon post n'a rien d'illegal  ;) .

Ayant chercher et trouvé des liens interressant , je voulais savoir si qq1 aurait un lien qui parle du processeur SneS ou une doc sur  "comment fait la SneS pour les lire ces cartouche ..... etc.....

Si vous pouvez me filé un coup de main  :) svp.

Si qq1 aurait des plans de dumpers fait 'maison' qui pourrait m'aiguiller dans ma voie si possible sa serait vraiment tres tres sympas  . j'ai vu le dumper de EneS , il est tres cool  :lol: (bravo à eux en passant ).

J'espere que je vous ai pas embeter avec mes questions et j'espere que mes questions se situe dans la légalité  :lol: sinon vérouiller ce post

Encore une fois c'est pour un projet et pour aprofondir mes connsaissance (qui sont bien maigres d'ailleurs) et non dans un but de piratage ou quoique soit . j'espere que certains comprendront mon appele et pourront m'aider /m'aiguiller dans ma quete

Merci à vous

Amicalement FFF :)

25 personnes qui ont vu le sujet et personne ne réponds ? pourtant c'est pas sorcier , je demande juste des liens sur de la doc SneS , soit doit existé nan ? :lol::lol: pourtant pour faire un emu SneS il faut bien de la doc sur le systeme qui va etre émulé donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant je viens de dénicher pas mal d'info , rien qu'avec ce lien ;)http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3495&st=30

alors ? ;)-_-

Par contre j'aurais des question à poser à thejedi , est ce qu'il y a une possibilité de le joindre ? ou à julio ? :P;) s'est au sujet de leur dumper

Voila voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement ignare en électronique et tout ça... Peut être que tu trouveras des infos intéressantes là?

http://www.zophar.net/tech/snes.html

http://www.emulatronia.com/consolas/doctec/dt-snes.htm

Les documents sont en anglais mais pour ce type de renseignements je pense qu'il n'y a pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Thejedi et sigfrodi d'avoir répondu à mon message :)

The jedi tu dis que c'est pas la mm chose mais je pourrais m'inspirer des schemas pour essayer de faire mon dumper car apres tout vous vous etes inspirer d'un dumper GB pour faire un dumper NeS nan ? :)

En cas je t'enverrai un Mp pour tout expliquer si tu veux bien l'ami ^^:P de A à B :D

J'ai cependant ramassé pas mal de liens , cependant etant un newbie en programmation et electronique( ben j'ai des bases soudé , connais qq composants et leur effets etc... étant en 2nd je fais de l'electronique mais c'est pour la lecture des plans ...si il y aurait une ame charitable qui pourra m'aider qq fois ?? , il faudra me documenter bcp plus je crois :P:P)

Sigfrodi : Merci pour tes liens ils sont EXCELLENT ! :D je ne peux te remercier

Voila j'espere reussir mon projet

Si j'ai un pb je vous fais signe :P

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.