neofff Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonsoir tout le monde Voila , j'ai décidé d'entreprendre un projet énorme qu'est la construction d'un dumper SneS maison . Ceci n'est pas pour but de piratage ou autre connerie mais juste pour comprendre le fonctionnement et pour les connaissances personnelles . J'espere que mon post n'a rien d'illegal . Ayant chercher et trouvé des liens interressant , je voulais savoir si qq1 aurait un lien qui parle du processeur SneS ou une doc sur "comment fait la SneS pour les lire ces cartouche ..... etc..... Si vous pouvez me filé un coup de main svp. Si qq1 aurait des plans de dumpers fait 'maison' qui pourrait m'aiguiller dans ma voie si possible sa serait vraiment tres tres sympas . j'ai vu le dumper de EneS , il est tres cool (bravo à eux en passant ). J'espere que je vous ai pas embeter avec mes questions et j'espere que mes questions se situe dans la légalité sinon vérouiller ce post Encore une fois c'est pour un projet et pour aprofondir mes connsaissance (qui sont bien maigres d'ailleurs) et non dans un but de piratage ou quoique soit . j'espere que certains comprendront mon appele et pourront m'aider /m'aiguiller dans ma quete Merci à vous Amicalement FFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofff Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bonsoir tout le monde Voila , j'ai décidé d'entreprendre un projet énorme qu'est la construction d'un dumper SneS maison . Ceci n'est pas pour but de piratage ou autre connerie mais juste pour comprendre le fonctionnement et pour les connaissances personnelles . J'espere que mon post n'a rien d'illegal . Ayant chercher et trouvé des liens interressant , je voulais savoir si qq1 aurait un lien qui parle du processeur SneS ou une doc sur "comment fait la SneS pour les lire ces cartouche ..... etc..... Si vous pouvez me filé un coup de main svp. Si qq1 aurait des plans de dumpers fait 'maison' qui pourrait m'aiguiller dans ma voie si possible sa serait vraiment tres tres sympas . j'ai vu le dumper de EneS , il est tres cool (bravo à eux en passant ). J'espere que je vous ai pas embeter avec mes questions et j'espere que mes questions se situe dans la légalité sinon vérouiller ce post Encore une fois c'est pour un projet et pour aprofondir mes connsaissance (qui sont bien maigres d'ailleurs) et non dans un but de piratage ou quoique soit . j'espere que certains comprendront mon appele et pourront m'aider /m'aiguiller dans ma quete Merci à vous Amicalement FFF <{POST_SNAPBACK}> 25 personnes qui ont vu le sujet et personne ne réponds ? pourtant c'est pas sorcier , je demande juste des liens sur de la doc SneS , soit doit existé nan ? pourtant pour faire un emu SneS il faut bien de la doc sur le systeme qui va etre émulé donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bin, on est comme toi. T'as du mal as trouvé des liens, nous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofff Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 et pourtant je viens de dénicher pas mal d'info , rien qu'avec ce lien http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3495&st=30 alors ? Par contre j'aurais des question à poser à thejedi , est ce qu'il y a une possibilité de le joindre ? ou à julio ? s'est au sujet de leur dumper Voila voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui enfin là c'est d'un dumper NES qu'il s'agit, c'est pas vraiment la même chose sinon tu peux nous joindre par mail (jeandubois, Sigfrodi, Julio ou moi-même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je suis totalement ignare en électronique et tout ça... Peut être que tu trouveras des infos intéressantes là? http://www.zophar.net/tech/snes.html http://www.emulatronia.com/consolas/doctec/dt-snes.htm Les documents sont en anglais mais pour ce type de renseignements je pense qu'il n'y a pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofff Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci à Thejedi et sigfrodi d'avoir répondu à mon message The jedi tu dis que c'est pas la mm chose mais je pourrais m'inspirer des schemas pour essayer de faire mon dumper car apres tout vous vous etes inspirer d'un dumper GB pour faire un dumper NeS nan ? En cas je t'enverrai un Mp pour tout expliquer si tu veux bien l'ami de A à B J'ai cependant ramassé pas mal de liens , cependant etant un newbie en programmation et electronique( ben j'ai des bases soudé , connais qq composants et leur effets etc... étant en 2nd je fais de l'electronique mais c'est pour la lecture des plans ...si il y aurait une ame charitable qui pourra m'aider qq fois ?? , il faudra me documenter bcp plus je crois ) Sigfrodi : Merci pour tes liens ils sont EXCELLENT ! je ne peux te remercier Voila j'espere reussir mon projet Si j'ai un pb je vous fais signe Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je ne peux te remercier C'est vrai quoi franchement tu le mérites pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofff Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Hein ?? si si je te remercie bcp me suis trom P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pourquoi ne pas acheter ce dumpeur ? envie de te dépasser ? ou de créer une team de dump Eu pour les jeux de snes ?, bah si un jour tu te décourage, va sur tototek.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés