Silverman Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Quelqu'un peu m'dire kel è l'mellieur émulateur GBA?:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Pour moi, C Visual GameBoy. Apres il y a Boycott Advance... ( en fait, je connais que ces deux la, mais Visual est vraiment bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 de tte maniere c le seul (Virtual Boy) qui arrive à émuler correctement les roms! Le reste c caca boutchi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Bon alors j'corrige de suite les erreurs : le meilleur émulateur est "VISUAL BOY ADVANCE" Virtual Boy -> nom d'une console de Nintendo Visual GameBoy -> il n'existe pas Après y'a Boycott Advance qui reste pas mal. Y'a 2-3 petits nouveaux émulateurs mais n'ayant pas testé, je ne peux rien t'en dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Clairement, pour moi, c'est Visualboy Advance, à la fois très stable, complet et avec une compatibilité vraiment excellente (pour ne pas dire optimale). Par contre, c'est gourmand, niveau CPU (ça rame sur mon Duron850)! Cela dit, le support OpenGL dans la version 1.5 améliore grandement les choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 moiais, C visualboy adnvance que je voulais dire, C a peu pres pareil, a deux mots pres... mais C sur que quand on veux une reponse precise, vo mieux de bon nom , ca aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 T'as ta réponse Silverman! Le meilleur c'est VisualBoyAdvance (version1.5a)! On espere une version qui traite le mode multijoueurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ouaip, en multi, ca va etre top! autant qu'ils poffinent la version plutot que de la sortir non fini, et qu elle ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je pense que le créateur de l'émulateur pense comme toi Bobob... A mon avis, il a pas envie de sefaire flooder son mail par des gars qui luisent que le multi marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Prefere qu ils continuent a se faire flooder " pour quand c'est... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je pense que d'ici 2 mois ce sera bon! Je pourrais gagner Dark Bobob à Advance Wars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 reve mon gars, G debloque TOUS les perso, fini le jeu de fond en comble, G Rank S a la campagne ( mode facile et dur ) . Alors va te cache. G fait les missions secretes, j'ai la meilleur decoration, alors si tu veux me battre a Advance Wars, tu peux rever fodrait que tu passe 24/24 devant l'ordi en train de jouer G meme acheter TOUS ce que je pouvais dans le magasin Il est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 A bon! Finalement, je jouerais a Mario kart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ah ah!! je T decourageais, ben tant mieux pour toi ( ca t evitera la honte, parce qu avec Max, je rigole po ) Mais sinon, vivement qu il y est une version multi, ca serait vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Grave! On pourrait faire plein de parties en réseaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et je pourrais te mettre la racler , masi revivement le multi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je te conseilles de t'entrainer en attendant:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés