Aller au contenu

Achat Carte Graphique


Tomy

Messages recommandés

Bonjour

je souhaiterai changer ma geforce 4MX 64 Mo contre une 128

Ne voulant pas mettre des cents et des milles je pense prendre celle la

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...5200-128-Mo.htm

Je voudrai bien avoir votre avis :blink:

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne t'inquiètes pas c'est ma prioriété !!!

Je recherche à ce que mar carte actuelle me fasse plus plantée à chaque jeu un peu poussée comme la guerre de l'anneau ou NHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche à ce que mar carte actuelle me fasse plus plantée à chaque jeu un peu poussée comme la guerre de l'anneau ou NHL

Y a un paquet de jeux qui semblent ne pas fonctionner correctement avec ce type de carte... Silent Hill 3 ne fonctionne pas, dixit l'avertissement sur la boite...

Une FX5200 me semble un choix un peu "passéiste"... OK c'est pas cher, ça va encore pour le moment, mais c'est pas franchement un choix d'avenir... Moi à ta place j'attendrai un peu pour mettre de côté et me prendre une carte plus chère, mais plus d'actualité. Après, ça dépend de ta config, de ton utilisation et surtout... de ta bourse. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il convient AUSSI de regarder ta config,car acheter une carte graphique de dernier cris ne te servira à rien si ton processeur principal ne peut suivre la cadence,meme chose pour la mémoire,sans oublier le type de connection q tu as(AGPX2?X4?PCI Epress?)...

Perso j'y mettrai une bonne somme,genre 250 ou 300€ pour ne plus la changer encore une fois.Car finalement si c'est pour racheter encore une carte graph plus tard,ca te coutera 2 fois+ cher en fait^^

Comme tu me sembles pas etre un hardcore gamer je te conseille d'investir une bonne fois pour toute jusqu'à la fin de vie de ton PC :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais en fait je préfère mettre une petite somme sur un truc qui me permet de faire tourner des jeux plus que ma geforce 4 :class:

, car en fait des sommes de 200 € ou comme ca je la mets sur du matos de roller hockey mais pour une carte B) , ca me ferait un peu mal

donc c'était juste pour savoir si cette carte convenait pour les petits budgets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 5200 est pas mal , mais faut savoir que c'est surtout une 16bit , elle bug souvent en 32bit ; elle fait tourné tranquil les jeux mais en basse resolution (600x800) , c'est un meilleur choix que la 9200se de ati( sur lequel ut04 rame à mort :class: ) ...Son point fort c'est surtout la lecture des dvd ,je c'est pas pourquoi mais ils charges plus vite avec elle ; son point faible : la carte est maxi en 85hz (100 pour la mx440 ) ; et la sortie tv est bien galère à faire marcher .

Par contre si t'a un peu plus de thune la 800xl n'est pas mal ; elle gère mieu le 32bit ; mais pour les dvd c'est plus lent à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.