shinjofredo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Store war Personnellement j'adore, c'est génial Modifié le 25 mai 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 y'a pouce war dans le même esprit (finger war en vo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Perdu Bienew, c'est Thumb Wars et oui c'est vraiment fendard mais en VO only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Waw !!! C'est excellent, j'adore aussi, je suis un gros fan de Star Wars : j'ai même tout calculé pour regader les films à la télé (en ce moment sur M6) et au cinéma de manière à tous les regarder dans l'ordre des épisodes !!! Vivement demain soir ! D'ailleurs si vous auriez d'autres liens ça seraient sympa de les faire parvenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Super bien fait !! et drôle en plus ! R2D2 en fromage te le pot de cacahuètes C3 , LOL!! c'est puissant Modifié le 29 mai 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) J'ai chopé une vidéo pas mal sur skoopy.com (si vous aimez pas les vidéos, vous pourrez regarder les photos sur les côtés ) : Dark Vador ridiculisé. Modifié le 29 mai 2005 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Très fun cette dernière vidéo. Merci Cyrille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Alors la, je dis bravo aux deux videos Thumb Wars est excellent : je le conseille vivement. C'est avec plaisir que je regarde ces parodies. Les fans ont cela de genial qu'ils sont meticuleux et qu'on sent qu'ils ont du y prendre du plaisir au niveau de la realisation. Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ben moi, je préfère Console Wars. Si vous voulez voir plein de film de fans de Star Wars, c'est ici qu'il faut aller : StarWars Universe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pas mal du tout en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et il y a aussi Brick Wars (dans le lien de Spacewolf1) qui est bien, mais il faut aller sur le site officiel pour le télécharger : Brik Wars. Site officiel : brikwars.fr.st. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés