Aller au contenu

Kof 10th Anniversary Et Autres


Ceris3

Messages recommandés

Avé à toute la communauté EN.

Voici la raison pour laquelle je poste ce sujet.Je souhaitais poser 3 questions:

1° Ayant vu une version "spéciale" de "King of fighters" sur un site,à savoir "king of fighters 10th anniversary" estampillé 2004,je voulais savoir si cette version(faite avec mugen??) etait une vrai version qui tient la route ou bien un hack qui se révèle étre qu'une pale copie? (56k...)

2° Pourquoi les jeux "atomishwave" ne sont pas "dumpable"?

3° Capcom vs SNK est-il sorti sur néo géo?Si oui est-ce juste le 1?

Confraternellement,merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quest-ce que "atomishwave"?Quel support de stockage?

C'est Atomiswave et c'est un systeme d'arcade de Sammy, une Dreamcast boostée.

Je crois que la bébete c'est ca :

atomis_01.jpg

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de dump fait de jeux Atomiswave, par contre il y a des dumps sur le net de jeux CPS-3. Le problème est qu'aucun de ces supports n'a d'émulateurs. Donc, impossible de jouer au CPS-3 sur le PC. Ca ne sert à rien pour le moment de récupérer les dumps CPS-3.

Mais bon, si tu veux, ils étaient sur le site Gametronik avant leur piratage. Je ne sais pas si ils sont de nouveau en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les roms CPS3 qui circulent sont des bad dumps

Sinon voilà la liste des 6 jeux CPS3 qui existent (si on ne compte pas version Japonaise/Européenne-US sinon on atteint les 9):

  • Jojo's Venture
  • Jojo's Bizarre Adventure
  • Street Fighter III - The New Generation
  • Street Fighter III Second Impact - Giant Attack
  • Street Fighter III Third Strike - Fight for the Future
  • Warzard / Red Earth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis,no piratage.(quoique que certains...) :lol:

Sinon on découvre qu'il existe sur internet KoF 2003.Mais Winkawaks,semble t-il, ne l'émule pas encore.

Donc la Rom KoF 2003 est-elle un fake? Est-elle viable?

Si oui comment la faire tourner?(1 mise-a-jour winKaWaKs?)

Merci

A+ sur EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller voir els règles de plus près... KOF2003 est un jeu qui se trouve encore neuf dans une multitude de boutiques (normal, il est sorti y'a un an et demi...), que ce soit la version AES ou MVS. Donc on n'aidera pas pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3° fichier 270-m1.bin ça se trouve?.. (pour SS 5) ?                  :diable:

Fourniture de fichier ou de lien menant à ce fichier contraire aux règles (j'avertis par avance :diable: )

4° KoF 2001: "bien" ou "pas bien"?

Il y a un test dans Veda qui déjà peut te donner une première idée. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite c vrai ça!

Hum par contre guilty gear est un classique de la baston et j'ai ma réponse maintenant...   

         

                          <_<

PS: Je recueille tjs les avis pour KoF 2001

Merci bien et A+ sur EN

Persos j'ai pas aimé KoF 2001, j'préfere le 2000 et le 20002 :P

Guilty Gear X, XX et Isuka (avec le mode bordel... euh 4 joueurs) sont sortits en arcade il me semble, quand a savoir sur quel systeme... Atomiswave peu être vu que c'est de chez Sammy :hm:

Sinon, pour KoF2003 il est émulé, je l'ai essayé, j'ai pas aimé et je dirait pas comment y jouer (déjà je me rapelle plus :siffle: ) car je suis un gentil membre qui respecte les règles imposées par nos humbles administrateurs :)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos j'ai pas aimé KoF 2001, j'préfere le 2000 et le 20002 :hm:

Guilty Gear X, XX et Isuka (avec le mode bordel... euh 4 joueurs) sont sortits en arcade il me semble, quand a savoir sur quel systeme... Atomiswave peu être vu que c'est de chez Sammy :siffle:

Sinon, pour KoF2003 il est émulé, je l'ai essayé, j'ai pas aimé et je dirait pas comment y jouer (déjà je me rapelle plus <_< ) car je suis un gentil membre qui respecte les règles imposées par nos humbles administrateurs :)

Je confirme

http://www.sud-automatic.com/images/pdf/GGX2.pdf

http://www.sud-automatic.com/images/pdf/ISUUKA.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.